Low ID avec emule 047 Wifi et freebox

Fermé
Hannah - 22 déc. 2006 à 21:37
 jojo17 - 18 janv. 2008 à 16:08
Bonjour j'ai un gros problème avec emule version 047c. J'ai une connection Wifi à 56 Mbits/s et emule est toujours en Low ID alors que sur mon autre ordinateur il est en High ID. J'ai la freebox et j'ai essayé de désactiver le routeur mais je suis encore en Low ID. Je ne sais plus quoi faire en plus je ne m'y connais pas trop. S'il vous plait pourriez vous prendre un peu de temps pour m'aider?Merci infiniement et bonne soirée...
A voir également:

3 réponses

ledofr Messages postés 160 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 36
23 déc. 2006 à 01:21
Bonsoir,

Tu utilises 2 PC afin de te connecter sur la mule, c'est cela ?
D'un point de vue d'internet, tes 2 PC's sont connus au travers d'une seule adresse internet ( IP).
En principe tu as du faire des bidouilles sur ta freebox afin d'autoriser certains ports ( genre 4242 ou 4661) , ce que l'on appelle du NAT.
Un moyen d'avoir les 2 PC en High ID serait de faire pointer tes 2 PC sur des serveurs différents (donc ip différentes) utilisant des ports différents.Ensuite il te faut crée les règle de Nat ( si ça se fait sur une freebox).
Si tu n'as rien fait sur ta freebox pour être en high Id, peut être que cela se fait seul.Si tel est le cas cela signifie que c'est le premier PC connecté à) emule qui sera en high.Essaye pour voir, car si cela marche comme cela, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.
Bon courage.
0
Lolotte-67 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 20:23
Hello,

En ce qui me concerne, j'ai à peu près le même problème qu'Hannah sauf que ma version d'eMule est la 0.48a et que je suis connectée à internet par WiFi via 1 routeur Linksys WRT54G... J'ai désactivé mon pare-feu mais je voudrais ouvrir les ports de mon routeur mais pour cela il faut que je me connecte au site internet de Linksys... j'ai essayé bien 1 vingtaine de noms d'utilisateurs et de mots de passes, y-compris ceux que l'on m'a fourni à l'achat de mon routeur... JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE pour obtenir 1 High ID avec eMule !!!

AIDEZ-MOI SVP...

Merci d'avance.
0
je n arive plus a cnnecte cad sur emul 47 si
 une perssone pue m aidee
                
0