Pb de lenteur sous IE7

Résolu/Fermé
biloute76 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 22 déc. 2006 à 20:36
 kaukau - 29 sept. 2010 à 18:11
Bonjour,
j'ai Iternet Explorer 7 , téléchargé le 20/12/07 sur le site officiel de windows et il est très lent cad si je le compare par rapport à firefox sur l'accès au site de msn par exemple, IE7 met 10 voir 15 fois (c'est pas une blague !!!)plus de temps pour y accéder (quand il ne plante pas) et en plus j'ai des erreurs de scripts qui apparaissent . je l'ai désinstallé pour revenir à l'ancienne version d'IE et je n'ai pas ce pb...j'ai ponc pensé a 1 pb d'installation donc retéléchargé mais encore le même pb.

j'ai un hp pavillion media center tv m7429, 1go de ram, connexion internet par neuf Box, amd 64 à 2000

Merci de votre aide...si un dieu de l'informatique peut me renseigner si je peux faire qlqchose

@ +

8 réponses

elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
22 déc. 2006 à 21:31
Bonsoir,

J'ai également un hp mais peut-être que cela n'a rien à voir mais j'ai installé IE7 et je n'ai eu que des problèmes.
Je l'ai désinstallé et j'ai la version IE6 et cela me convient.

De toute façon, je me sers de mozilla qui est très bien.
Donc, ne te fais pas de souçi, laisse tomber et continue de surfer via firefox.

@+

elo2

"one day they will know"
1
je ve desinstaler xfire mai il me demande de me deconecte je ses pa coman on fai
0
repon moi vite ou moi je seu sur le mision xxx mision inpesible situ ses di le moi sur le jeu merci davance
0
enmon sur bfv moi ses lol kaukau ou lol fute sa depan
0
Bonjour.

Si vous possedez xfire, il se peut qu'il empeche le bon fonctionnement de x fire.

En effet, apres avoir effectuer la mise à jour d'xfire, mon IE7 est devenu très très lent.

Desinstaller xfire, pour résoudre le problème.

Sinon pour les autres qui ne possède pas xfire mais qui rencontre le problème.

Faites click droit sur internet explorer qui est dans la barre des taches ou dans C:\Program Files\Internet Explorer\iexplorer.exe
et executer le programme en tant qu'administrateur.

Autorisez l'execution et hop, c'est bon, le hic c'est qu'il faut repeter cette opération à chaque fois.

Je n'ai pas encore trouver d'autre solution.
A+

Docteur pc
www.fsateam.fr/docteurpc
0
merci

mais comment configurer Xfire (le desinstaller) s'il n'apparait pas dans la barre des taches et je fais une recherche "acun fichier trouvé" bizarre non ? car quand je joue a un joeu sa me met -"Xfire In game enabled en ligne" OopsS

help plz MERCI D'AVANCE help plz
0
Ce topic est assé vieu et depuis xfire et microsoft ont résolus le problème.
Ce qu'il faut faire :
Allé dans ajout suppression de programme, desintaller Xfire, desinstaller IE7.
Reboot machine, puis allé sur windows update, faites vos mises à jour, resintallation d'IE7.
Puis allé récuperer Xfire, fait sa réinstallation, ces mises à jour.
Cela devrait fonctionner correctement.
Si non mon conctatez moi.

Ps : n'oubliez pas de d'exporter vos favoris avant la desinstallation IE7, cela vous évitera de les perdre bêtement.
Après sa reinstallation faite une importation de vos favoris et c'est réglé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution: désinstaller IE7 et IE6 reviens tout seul en place !!! après un redémarrage.....ça évitera au moins, par exemple, à microsoft outlook de ne plus ramer....comme également d'autres programmes.....
voila si ça peut aider...il n'y a rien de plus simple à faire ........
0
Aller voir du coté du service NLA, je pense que s’il est arrêté vous retrouver la vitesse normale. Je ne sais pas encore pourquoi, le problème est récent 3 4 mois…
0
Bonjour,

Je pense que certaine IE toolbars ralentissent le démarrage de IE7.
Ex Avéré sur ma config VistaPro - IE7 :
Une fois la Burn4freetoolbar désinstallé, IE7 redémarre correctement sans lenteur.


Orange.
0
Bonjour,

Ayant de gros probleme de lenteur sur un dell pro en XP3 depuis de longs mois et apres avoir longtemps cherché un moyen de résoudre ce problème (virus,processus,memoire,...) j'ai fini par simplement desinstaller google toolbar et miracle tout le système est redevenu normal !
Alors un petit conseil, virer ce truc inutile ..
0
Je confirme FKL77 : meme chose chez moi

Après désinstallation de la barre d'outil Google (+reboot), IE7 redevient normal.

++
0