[XP] PC lent, utilisation de l'UC : 100 % !!

Fermé
Charlotte - 22 déc. 2006 à 19:12
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2006 à 22:24
Bonjour,
depuis quelques jours, mon pc est lent.
J'ai remarqué aujourd'hui qu'une mise à jour restée bloquée à 39%, et que mon anti-virus (kapersky), démarrait lui aussi une mise à jour qui reste à 0%.
Par ailleurs, quand je vais dans l'onglet performances du gestionnaire de tâches, je vois que l'utilisation de l'UC est à 100%... du jamais vu !
J'ai fait un scan, aucun virus n'a été détecté...
J'ai fait une restauration du système, et c'est là que le plus bizarre commence.
Au début, tout va bien. J'éteins mon pc, qui m'avertit que ça installera des mises à jour (et d'ailleurs, quand j'y repense, ça fait plusieurs jours qu'il m'avertit de mises à jour chaque fois que je veux l'éteindre). Les mises à jour s'installent, en prenant beaucoup de temps. Quand je redémarre mon pc, le problème est revenu !! à savoir mon antivirus qui reste bloqué sur une mise à jour qui ne démarre pas, et l'utilisation de l'UC à 100%
si vous pouvez m'aider, merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
22 déc. 2006 à 21:37
Salut

Télécharge ceci sur ton bureau :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi générer sur le forum.

++
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2006 à 22:24
bonsoir

si votre pc est len deoui quelque jour c'est que vou devez avoir tro de programme. éssailé de supprimé dé programme que vou ne vou sever plu. et éssaillé aprè
0