rss
[IPOD] détecté ms pas trouvé
par ToMaSsSsS
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 22 décembre 2006 à 18:06:01
Bonjour,

J'ai un petit problème, lorsque je branche mon IPOD au port USB de mon PC il y a un icône en bas a droite qui apparait..quand je clique dessus ca me dit que le périphérique est bien installé et qu'il fonctionne correctement, cependant quand je vais dans le poste de travail il n'apparait pas (pas de disque amovible).
J'ai essayé sur le PC portable de mon père et la il le reconnait et marque que ca l'instal..et dans poste de travail il apparait!

Je ne sais pas pourquoi sur mon pc ca ne marche pas, si quelqu'un a une solution ce serait sympa.
Merci d'avance.

PS: ca fait pareil avec mon appareil numérique :(

++
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ToMaSsSsS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par fct, le mardi 15 mai 2007 à 17:49:36 Fil de Discussions 
voila alor mon g u le mème blèm ke toi me mon il ne fonctionne ni sur mon pc ni sur le ps portable de mon grand frere g demander sa a kelk1 et il ma di kil fo itunes jles fè et sa a marcher

Bon aler ciao.....
Répondre à fct
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/03 21h05ipod détécté en temp kapareil foto numérikMatériel/Hardware24/03 21h050
16/03 14h25iPod detecté,mais pas sur mon ordiMatériel/Hardware22/05 12h2914
02/02 18h57je trouve pas mes ziks sur mon ipod...Audio numérique03/02 18h002
29/05 22h19ipod non détectéAudio numérique29/05 22h190
Plus de discussions sur « [IPOD] détecté ms pas trouvé » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger iTunes 7.6.2iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « [IPOD] détecté ms pas trouvé »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide