Posez votre question Signaler

Adwcleaner Mac [Résolu]

Weel - Dernière réponse le 5 janv. 2015 à 12:31
Bonjour, je voudrais simplement savoir si Adwcleaner existait pour Mac, ou s'il existait un logiciel équivalent pour Mac. Merci d'avance!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
salut pas à notre connaissance , maintenant....
Weel- 24 juin 2012 à 13:17
Donc rien pour supprimer ad-aware et compagnie sur Mac, d'accord... merci pour cette réponse rapide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pourquoi penses-tu avoir des adwares sur Mac ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour expliquer un peu plus en détail:
Je possède un PC et un Mac.
Sur le PC, j'ai installé divers logiciels et l'un d'entre eux m'a installé Babylon Search. A partir de là, utilisant Google Chrome, un onglet s'ouvrait à chaque fois avec Babylon Search. J'ai trouvé la solution en utilisant Adwcleaner qui a bien supprimé Babylon Search. Le problème était donc réglé.
Sur mon Mac, j'utilise aussi Google Chrome avec mes données synchronisées, mais là aussi il y avait Babylon Search. J'ai trouvé dans les paramètres comment l'enlever mais j'ai un peu peur qu'il ait "infecté" le mac, d'ailleurs je trouve Google Chrome légèrement plus lent au démarrage depuis (après c'est peut-être juste moi qui psychote).
Voilà toute l'histoire :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
babylon sur Mac ?....j'aimerais bien voir ca tiens !! ^^ lol

il est très très difficile d'infecter un mac
Jack19990- 24 nov. 2014 à 22:08
moi aussi j'ai firefox mais tu as juste a soit changer la page de démmarage (dans les options) ou a clicker sur la petite flèche a droite du signe de babyone ensuite click sur gérer les moteurs de recherche
Répondre
juju666 35342Messages postés jeudi 18 décembre 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 7 août 2015 Dernière intervention - 10 mars 2013 à 16:00
Salut suffit de virer l'extension ...
Répondre
Pam- 23 oct. 2013 à 21:45
Merci beaucoup à juju666 !!
Ça paraît évident quand on a trouvé.

Pour rappel, sur Chrome et Mac : pour supprimer 'search conduit' aller dans "extensions" et supprimer.
Pas besoin de télécharger Adcleaner ou autre.
Répondre
gui301- 3 janv. 2015 à 21:24
eum j'ai un mac et j'ai été infecté par smart search, je suis en train de chercher la solution pour le retirer efficacement comme adwcleaner n'existe pas pour mac
Répondre
juju666 35342Messages postés jeudi 18 décembre 2008Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 7 août 2015 Dernière intervention - 5 janv. 2015 à 12:30
Bonjour gui301,

Regarde cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/42627-adwares-pubs-intempestives-sous-mac-os-x

A bientôt ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et sinon, personne ne connait un logiciel équivalent pour Mac svp?
J'ai un "vieux" PowerPc G5 1,8 Ghz avec AS 10.4.11 et il est plus lent que windows 3.11 (pour ceux qui se rappellent).
Donc voilà je cherche tout ce qui pourrait me permettre de lui rendre un "jeunesse"!!

Merci à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai le même problème. j'ai supprimé search conduit mais rien n'y fait !!
dès que je suis sur Google Chrome ou même safari j'ai plein de pubs, certains mots sont sur-lignés en vert, ouvre des fenêtres verte avec "Télécharger" etc, vraiment infernal. Quelqu'un s'est-il déjà retrouver avec ce problème et a-t-il trouvé la solution? J'ai cherché dans les applis, dans les extensions, supprimer Google Chrome et re-télécharger, rien y fait. Merci d'avance pour vos réponses
Malekal_morte- 97150Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 28 août 2015 Dernière intervention - 16 juin 2014 à 12:26
Salut,

Regarde là : http://www.malekal.com/2014/04/18/fr-virus-publicites-pups-adwares-sur-macos/
Répondre
trandber- 6 sept. 2014 à 09:54
merci ça fonctionne :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
:)

Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : http://www.malekal.com/2011/07/27/detection-puplpi-potentially-unwanted-program/

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous,

A l'attention de tous ceux qui auraient des difficultés à suivre les procédures et qui souhaiteraient avoir une aide personnalisée :

/!\ Créez votre propre topic en cliquant sur cette image /!\

Tous les rapports posté sur ce post seront supprimés pour des raisons de lisibilité.

Seuls les remerciements sont acceptés et bienvenus.

Une astuce existe concernant la désinfection d'adwares sur Mac : voir ICI .

Merci de votre compréhension.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Adwcleaner Mac  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.