Rechercher : dans
Par :

Configuration connexion de i-minitel

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 23:31:06 may23, le 22 déc 2006 à 14:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'appelle Yan et je voudrais savoir comment utiliser i-minitel avec ma connexion adsl 1 G chez orange. fr (live box inventel).

UN PEU DE DIVERTISSEMENT

Découvrez nos offres de services et la diversification de nos produits:
Sonneries, Rencontre, Voyance, Horoscope, Actualité, Shoping, Emploi, Météo, Agenda.....

Visitez notre site: http://niggaz19.carrefourinternet.com/fr/portail

Configuratio­n: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration connexion de i minitel » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Assemblage d'un PC - Branchement des disques durs VoirDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)...

1

leon, le 5 jui 2008 à 23:31:06
  • +5

J narrive pas a avoir acce au minitel sur internet que doi je faire pour avoir acces a tous mes service minitel y a tilun logiciel a entrer ou autre methode merci davance

Répondre à leon