Rechercher : dans
Par :

Configuration connexion de i-minitel

Dernière réponse le 5 jui 2008 à 23:31:06 may23, le 22 déc 2006 à 14:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'appelle Yan et je voudrais savoir comment utiliser i-minitel avec ma connexion adsl 1 G chez orange. fr (live box inventel).

UN PEU DE DIVERTISSEMENT

Découvrez nos offres de services et la diversification de nos produits:
Sonneries, Rencontre, Voyance, Horoscope, Actualité, Shoping, Emploi, Météo, Agenda.....

Visitez notre site: http://niggaz19.carrefourinternet.com/fr/portail

Configuratio­n: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Configuration connexion de i minitel » dans :
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel...

1

leon, le 5 jui 2008 à 23:31:06
  • +5

J narrive pas a avoir acce au minitel sur internet que doi je faire pour avoir acces a tous mes service minitel y a tilun logiciel a entrer ou autre methode merci davance

Répondre à leon