rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Word] Pb bordure plusieurs pages par feuille

Dionyzos, le vendredi 22 décembre 2006 à 13:57:37
Bonjour,

Lorsque je veux imprimer 2 pages par feuille sous Word 2002, il m'imprime systématiquement un cadre (bordure) autour des pages.
Or, je n'ai ajouter aucune bordure de page dans mon document et lorsque j'imprime une seule page par feuille, le cadre n'apparait plus.

Donc j'aimerais savoir comment faire pour enlever cette option qui imprime un cadre autour des pages lorsqu'on imprime plus d'une page par feuille (??)

Pour info j'ai déjà cherché dans les options de Word et celles de l'imprimante, mais je n'ai rien trouvé. :-(

Merci :-)
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à Dionyzos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nono, le mardi 2 octobre 2007 à 00:23:47
Bonjour,
Quel est le modele de l'imprimante ?
Arnaud
Répondre à nono

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 youssef, le samedi 21 juin 2008 à 15:07:51
salut et merci mon frére
Répondre à youssef
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « [Word] Pb bordure plusieurs pages par feuille »