Skyrim armes et armures

Fermé
Zakayugi Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 23 juin 2012 à 17:53
Zakayugi Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 23 juin 2012 à 23:57
Bonjour a tous ! Je viens de battre Alduin étant niveau 10 ^^ je sais pas si c'est bien ou pas, mais j'ai des question niveaux armures et armes : Si pour mon niveaux il y en a des meilleurs, dites moi ou les trouver svp :)
J'ai : Hache d'arme d'elfique : 43 dégats pour 23 poids.
Casque léger Elfique : 20 armure, 1 poid.
Botte Légères elfique : 11 armure, 1 poid.
Gants légers elfique : 11 armure, 1 poid
Armure légéres elfique : 42 armure, 1 poid.

En Amulette j'en ai une qui donne + 10 magie, mais j'ai que celle la donc ^^.
J'ai plein de baton qui font réaparaite les familiers et tout donc je vais les vendre ca va me faire un gros paquet d'argent, déja pour m'acheter une maison, puis les équipements que vous allez me conseiller.

Je précise : Je préfére Les : Armes lourdes (Ex : Hache) Et les Armures légères.
Merci d'avance.

2 réponses

Il y en a beaucoup de meilleurs sur ce jeu ! Question armures legeres il y a l'armure de verre ou draconique qui sont bien meilleurs que l'elfique (ou même d'écaille qui est beacoup plus belle et plsu compétente =) ). En arme lourde la de nombreuses meilleures que l'lfique existent; hache d'arme d'ébonite, de verre , daedra (la meilleur) et beaucoup d'objet uniques et daedriques que tu gagnera via des quêtes.
Afin de trouver tout cela il faut tout simplement monter de niveau car ces items se trouvent aléatoirement dans les coffres (comme les coffres de donjon) excepté les items daedriques que tu peux seulement forger.
Quant aux objet uniques/daedriques je ne te spoil pas les quêtes tu les declenchera par toi meme (certaines se déclanches qu'à partir d'un certain niveau).
Voilà je crois que c'est tout j'espere que ca t'auras aidé.
Bonne journée et bon jeu ;)

PS : tu as déjà créé un sujet qui parle pratiquement de la même chose, édites le au lieu de faire un sujet doublon c'est mieu ^^. J'en profite pour répondre a la question de ton sujet précédent : les Os et Ecailles de dragons servent a créer l'armure lourde Pendragon et l'armure draconique (légère) mais nécessite d'etre lvl 100 en forgeage.
6
Zakayugi Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 4
23 juin 2012 à 18:47
Merci à toi ;) Peux tu me dire on en avoir quelque unes, ou, quels objets pour forger les daedriques ? Stp :)
0
Oneroz49 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015
Modifié par Oneroz49 le 23/06/2012 à 18:55
Afin de forger les items daedriques; tu dois avoir un coeur daedra (pour chaque objets que tu veux forger = uncoeur) ainsi que des lingots d'ébonite raffinée.
Pour trouver des coeur; va voir des tutos sur youtube car je connais seulement celui de Jorrvaskr (les Compagons) qui est dans une assiete pres de Blancrin ou il est assis ou ceux présents sur les mobs daedras que tu rencontrent lors que la quêtes avec le musée d'aubétoile (à partir du niveau 20)
Pour l'ébonite raffinée; chez les marchands si tu as de la chance (à ton lvl pas courant) ou alors du va miner a la mine de Dévinoir au Sud est de Vendeaume.
Si tu veux trouver des armures d'écailles de verres et tout beeeen cherches :P dans les ruines nordiques, donjon diverses que tu trouves en Bordeciel.

Ah, oui ! tu dois etre lvl 90 en forgeage pour forger des items daedriques mais tu pourra voir cela dans tes compétences ^^
0
Zakayugi Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 4
23 juin 2012 à 19:16
lvl 90 :O WTF ! J'suis niveau 10 j'ai le temps... Mais bon je vais continuer dans mes quêtes, la je vais capturer le dragon dans blancherive (avec l'accord du jarl) et puis je vais finir les 5-6 quêtes autres que j'ai. Taleur j'ai ramasser un objet, et ca m'a donner une quête x).. Tu connais un moyen de se faire de sous facilement ? ou rapidement ?
0
Oneroz49 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 15 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015
23 juin 2012 à 19:50
La compétence forgeage qui doit etre 90 ! pas ton personnage ! (c'est comme la compétence arme a deux mans par exemple). Pour augmenter le forgeage tres rapidement comme les sous j'ai des techniques mais elles ne sont pas "prévues" dans le jeu c'est une sorte de triche et ca peut donc gacher ton gameplay surtout si c'est ta 1ere partie; à toi de voir si tu veux que je te les donne mais réfléchis bien..
0
Zakayugi Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 4
23 juin 2012 à 23:57
Je vais le faire seul, mais merci :=)
0
Zakayugi Messages postés 51 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 4
23 juin 2012 à 17:53
Je suis toujours niveau 10 (Pour info).
0