Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[javascrip] Modifier le comportement onclick

kij_82, le vendredi 22 décembre 2006 à 12:10:57
Bonjour,

Je voudrais savoir si l'un de vous sais comment modifier le comportement onclick d'un élément en javascript ?

Je m'explique, j'ai une liste d'affiche à faire "défilerer" de droite à gauche ou de gauche à droite selon que l'utilisateur clique sur le bonton de défilement gauche ou droit.

La propriété onclick de ces boutons se trouve modifier (fonction différente appelée) s'il n'y a plus d'image à faire défiler d'un coté (droite ou gauche, qu'inporte).

Voici le code utilisé pour l'instant, mais ca ne fonctionne pas :
// --- Modify the behavior of the 'avance' button
			var div_but_avance = document.getElementById("div_bouton_avance");
			div_but_avance.style.visibility = "visible";
			div_but_avance.onclick = "displayCurrentPlayerInBox(box,id_player4,list_players)";

Help me please :)

~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à kij_82  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kij_82, le vendredi 22 décembre 2006 à 13:30:00
J'ai trouvé mon erreur :) (ca vous fait une belle jambe hein :p)

Voilà la solution, remplacer ceci :
div_but_avance.onclick = "displayCurrentPlayerInBox(box,id_player4,list_players)";

par celà :

div_but_avance.onclick = new Function('showPlayers("'+box._lib+'",'+id_player4+');');

semble la bonne maniere de procéder :)
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~
Répondre à kij_82
[Faille sécurité] Firefox et Javascript (Résolu)Bonjour, je viens de lire sur http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39363691,00.htm?xtor=EPR-105 que Firefox avait du mal à gérer le Javascript et comportait beaucoup de failles de sécurité. Qu'apporte le javascript dans firefox ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404793-faille-securite-firefox-et-javascript
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTMLPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11740-javascript-modifier-la-hauteur-height-d-un-element-html
[JavaScript]Modifier un tableau en javascript (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier la taille d'une cellule d'un tableau en Javascript, apres un clic sur une image par exemple ? Si oui comment parce que j'ai essayé mais la cellule veut rien entendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7058585-javascript-modifier-un-tableau-en-javascript
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page
Xubuntu - Nautilus change l'apparence du bureauSi vous utilisez Nautilus (l'explorateur de fichiers de GNOME) avec Xubuntu, il est probable que lors du lancement de Nautilus, le bureau ne soit plus géré par XFCE, mais par GNOME. Pour modifier ce comportement et conserver l'apparence du bureau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11337-xubuntu-nautilus-change-l-apparence-du-bureau
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
Modifier l'apparence du curseur (Résolu)Bonjour à tous, Je crée des sites internet pour le plaisir. J'utilise le html et le javascript. Je suis en train de créer une page web où j'aurais besoin de modifier l'apparence du curseur (on m'a dit qu'on pouvait échanger la... www.commentcamarche.net/forum/affich-447734-modifier-l-apparence-du-curseur
PHP+Javascript: demande de confirmation (Résolu)Bonjour! J'ai créé un formulaire pour supprimer des éléments de ma base de données (atb), il envoie le tout vers une seconde page (delproprio1.php)mais j'aimerai qu'avant de supprimer, il s'affiche en javascript une demande de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1473982-php-javascript-demande-de-confirmation
Modifier xml avec jdom [java] (Résolu)Bonjour, j'arrive pas à lire tous les noeuds de mon fichier xml pour modifier leurs attributs, j'utilise jdom pour ne pas utiliser dom, mais je ne lis que les premiers noeuds, ma méthode est récursive, je n'ai pas de boucle infinie,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5147548-modifier-xml-avec-jdom-java
Télécharger I Doser i-Doser est une application qui permet de synchroniser votre cerveau avec une humeur spécifique afin de vous détendre. L'ambiance de détente est obtenue à partir de doses de battement binaural qui modifie le comportement de votre cerveau pour vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056126-i-doser
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Etant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Javascript - Implantation du code Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Le code Javascript peut être inséré où vous le désirez dans votre page Web, vous devez... www.commentcamarche.net/javascript/jsimplant.php3
Javascript - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. En Javascript, les noms de variables peuvent être aussi long que l'on désire, mais doivent répondre à certains... www.commentcamarche.net/javascript/jsvar.php3
Javascript - Les événements Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est possible d'associer des fonctions,... www.commentcamarche.net/javascript/jsevent.php3
Toutes les réponses pour « [javascrip] Modifier le comportement onclick »