Outlook & Gestionnaire contact professionnel

Fermé
berteaux78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006 - 22 déc. 2006 à 12:10
lefouineur26 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 16 janv. 2011 à 05:47
bonjour,
Je suis incapable d'ouvrir ou modifier un contact professionnel dans le gestionnaire qui m'indique le message "business contact manager was unable to initialize this form ".
Je peux lire les informations sur l'ensemble de mes contacts mais je ne peux plus rien lier (Message, document...). J'ai réintsaller le gestionnaire mais je rencontre toujours le souci. Pouvez vous m'aider ???
D'avance merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

vous voulez dire que pour que ça fonctionne il faut Outlook 2007 sinon c'est b.....é?
4
j'ai le même probleme.
à tu trouver la solution?tu m'aiderais grandement......
0
Si ça c'est produit depuis que tu as installé ie7 sur ton système, ça confirme que c'est pas tout a fait compatible avec outlook 2003.
Mais chut, faut pas le dire, d'ailleurs MS n'en parle pas... égal à eux même
0
Pour Perte des formes
Gestionnaire Professionnel


Dans Outlook
1-Aide ou ?
2-A Propos de microfoft Office outlook
3-Element Desactiver
4-Clicker sur Macro complementaire gestionnaire …
5-Clicker en bas Activer
0
je t'en supplie angel, soit plus precistu ditt

dans Outlook
1-Aide ou ?
2-A Propos de microfoft Office outlook
dans le panneau qui s'affiche je ne vois pas "element desactiver" mais une case en bas a droite"OK ""info systeme" et" support technique"
3-Element Desactiver
4-Clicker sur Macro complementaire gestionnaire …
5-Clicker en bas Activer
0
YESSSSSSSSSSSSSSSs!!
c'est bon je l'ai trouver.
le souci c'est que sur asus 701 je ne voyais pas la derniere case car il n'y a pas d'ascenseur...

genial!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
#root Messages postés 12 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
1 janv. 2009 à 22:50
Pour ceux qui aurait ce problème, j'ai trouvé entre temps ce process chez Microsoft:

https://support.microsoft.com/en-us/office/remove-or-delete-a-database-in-business-contact-manager-a75d56a5-85a4-4152-b8d9-a5b88a915cdc?ui=en-us&rs=en-us&ad=us

"Vous pouvez utiliser l'élément Ajout/Suppression de programmes dans le Panneau de configuration pour supprimer le Gestionnaire de contacts professionnels. Toutefois, si vous souhaitez le désactiver sans le supprimer, procédez comme suit :
1) Quittez Outlook.
2) Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
3) Recherchez la sous-clé de Registre suivante et cliquez dessus :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Office\Outlook\Addins\Microsoft.BusinessSolutions.eCRM.OutlookAddIn.Connect.1
4) Cliquez avec le bouton droit sur LoadBehavior, puis cliquez sur Modifier.
5) Dans la zone Données de la valeur, tapez 1, puis cliquez sur OK.
6) Fermez l'Éditeur du Registre.
7) Démarrez Outlook."

Pour moi sa fonctionne nikel.
0
Comment installer le gestionnaire de contatc professionnel dans outlook 2010 si je n'ai pas le dvd 2?
0
lefouineur26 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 7
16 janv. 2011 à 05:47
mon électronicien ma dit que ce la ne fonctionner pas?
pas de compatibilite.
0
bonjour

avez vous le support du gestionnaire de contacte si oui laissez moi un message merci.

salu
0
lefouineur26 Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 7
16 janv. 2011 à 05:42
D'avance merci
0