Rechercher : dans
Par :

Supprimer profil local - netlogon

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 19:19:26 david62, le 22 déc 2006 à 11:46:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je fonctionne avec un serveur Kwartz (Linux Debian) et un poste client sous Windows XP pro.
Je souhaite effacer le profil d'un utilisateur à l'ouverture de session pour que cet utilisateur récupère le default user.
Je ne parviens pas à trouver la syntaxe adéquate dans mon netlogon pour supprimer le profil local de l'utisateur.

J'ai essayé sans succés

RMDIR /S /Q %userprofile%

%userprofile% m'est renvoyé par la commande set en fenêtre dos

Est-ce qu'il y a une solution à mon problème ?

Au passage, pouvez-vous me donner des adresses de site où approfondir mes connaissances sur la syntaxe du Netlogon ?

Si pas avec le netlogon avec l'éditeur de stratégies qui permet de gérer des scripts à l'ouverture et à la fermeture de session.

Merci

David

Meilleures réponses pour « Supprimer profil local netlogon » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Les profils de Firefox VoirVoilà une astuce très intéressante qui permet de gérer les profils de Firefox. Dès l'installation de Firefox sur votre PC (peu importe le système d'exploitation), ce dernier créera automatiquement un profil Par défaut pour votre...
Supprimer son skyblog VoirPour supprimer votre blog, votre profil ou votre compte sur la nouvelle version de Skyrock.com, il suffit de vous connecter sur votre compte, puis de cliquer sur un des liens suivants : Suppression de blog :...
Télécharger Easy File Locker VoirPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le...
Télécharger Locked Files Wizard (ex CopyLock) VoirUne application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial. Locked Files Wizard (LFW) est un assistant permettant de déplacer, supprimer ou même renommer un fichier ou un dossier en...
Réseaux locaux VoirQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,...

1

baba1213, le 10 oct 2008 à 19:19:26
  • +4

SLT

Répondre à baba1213