Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Simuler réseau local via internett

roswelllge, le vendredi 22 décembre 2006 à 11:28:02
Bonjours,
J'ai utilisé un logiciel il y a assez longtemps pour simuler un réseau local via notre l'ip par internet. Mais je ne retrouve plus le nom.
Si quelqu'un pouvais me donner le nom de ce logiciel ou un similaire ca serais sympas. Pas trop compliqué non plus svp^.

Merci beaucoups !
BYE
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à roswelllge  Signaler ce message aux modérateurs
Reseau local via wifi (Résolu)Bonjour, J'aimerais mettre en reseau local 3 ordinateur dont 2 ayant un wireless et XP et un connecté directement à mon netgear (wifi) et tous ça sans fil donc via wifi, comment faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4617076-reseau-local-via-wifi
Réseau Xp à Xp pas de Netbios Nwlink (Résolu)Bonjour j'essai de créer un réseau local via cette page : http://www.commentcamarche.net/pratique/lan.php3 Mais voila sur mon ordinateur portable je n'ai pas de Netbios Nwlink et lorsque je clic pour installer un nouveau client il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1299669-reseau-xp-a-xp-pas-de-netbios-nwlink
Changement de réseaux (Résolu)Bonjour, Depuis 3 jour j'ai changer d'offre chez orange et donc j'ai choper une livebox inventel.Mais j'ai dû acheter une carte wifi pour connecter mon ordinateur fixe(anciennement en réseaux local via ethernet) a ma box qui a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992237-changement-de-reseaux
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
[réseau] mot de passe invalide. (Résolu)Salut à tous et à toutes, Voilà, j'ai deux PC en réseau: 1° Ibm PII 400 Mhz connecté au net directement par un modem adsl et aussi connecté à un résau local par un switch cable utp 5(RJ45) 2°PIII 1Ghz connecté au réseau local via le switch... www.commentcamarche.net/forum/affich-1294117-reseau-mot-de-passe-invalide
Extention php sur EasyPHP 2.0 (Résolu)Bonjour, J'ai créer une page php, je l'ai placé dans le dossier WWW, mais quand je lance mon réseau local via EasyPHP, ma page apparait avec un ? je pense que c'est un pb d'extention, je sais aussi que j'ai accés à toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5289954-extention-php-sur-easyphp-2-0
Connection Internet Extra Télécom (Résolu)Bonjour, J'ai posté ce message dans la section Internet, mais n'ayant pas de réponse, je pense qu'il aura plus sa place ici. Je recherche un moyen de connecter un petit réseau local via internet sans passer par les lignes télécom. Ceci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3975299-connection-internet-extra-telecom
Toutes les réponses pour « simuler réseau local via internett »