Bloquer un numéro de téléphone

Fermé
Klaurent - 23 juin 2012 à 10:31
 guillaume3 - 8 août 2014 à 19:58
Bonjour,

Je suis en ce moment harcelé par une personne dont je ne veux plus recevoir les appels. Je possède un BlackBerry Torch 9800 et je suis sous Bouygues.

Je souhaiterais bloquer ce numéro pour ne plus recevoir ses appels, j'ai essayé Call Control mais la personne a réussie à m'appeler à 3h du matin.

S'il vous plaît, je nécessite rapidement une solution, cette personne me rend fou !

Merci d'avance et une bonne journée à vous.

A voir également:

6 réponses

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
23 juin 2012 à 10:35
Salut,


fouilles dans le manuel du téléphone ou dans les journaux d'appel, il y a en général une fonction "liste de rejet" ou "liste de refus d'appel".

Tu peux aussi trouver des éléments sur cette astuce.

Crdlmnt,
0
Bonjour,

merci de votre réponse, je vais regarder les journaux d'appel pour voir ça. J'ai vu qu'il fallait également envoyer STOP au numéro concerné pour arrêter l'envoi de SMS ? Est-ce que cette fonction marche avec la personne qui me harcèle ? (C'est une particulier et non une entreprise qui m'appelle).


Merci de votre aide et bonne journée à vous.
0
Comment enlever un numéro de téléphone blopue
0
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 065
23 juin 2012 à 10:49
Non le service STOP n'est valable que pour les listes de diffusions, typiquement quand tu envoies "bonheur" au 6 32 78 ou autre, et qu'ils t'envoient ensuite des sms à gogo.
Ca ne fonctionne donc pas pour les particuliers.
0
SUPER, ça marche !!!
Merci beaucoup
0
Mince alors, merci pour ta réponse je sens que cette fois je vais réussir à bloquer cet individu !

Je vous tiens au courant, merci encore !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2012 à 10:55
Bonjour

Si ce harcèlement est "ingérable"... un dépôt de plainte est peut-être à envisager....

Pour le reste je "plussoie" aux réponses de Bjour.

@+ bon week-end (quand-même ! )
0
Bonsoir à tous,

j'ai tenté une dizaines d'application, impossible de bloquer ce numéro. Impossible aussi via le par feu et un tas d'autres solutions.

Je pense maintenant que je vais contacter mon opérateur (Bouygues) pour dénier ce numéro définitivement.

Merci tout de même de votre aide, je reste ouvert à d'autres propositions !

Cordialement.
0
tu as qu' a faire comme moi je décroche et pose le telephone quand il ou elle en aura mare d'avoir personne en bout de ligne ils vont bien se lasser
sinon tu réponds pas et la nuit tu mets en silencieux
0
Moi, y'a une meuf qui me casse les C*******, enfin bref, j'ai bloqué ses appels, et si elle m'envoie des sms, je fais le cadavre. En plus, elle sert à rien, elle m'appelle que pour me raconter ses malheurs... Pff...
0