Posez votre question Signaler

Impossible de charger le plug-in Chrome [Résolu]

PrincessPearl 3Messages postés vendredi 22 juin 2012Date d'inscription 23 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2015 à 17:11
Bonjour :)
J'ai désespérément besoin de votre aide.
Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de vidéos sur YouTube ou jouer à des jeux flash. Lorsque je vais sur une vidéo ou sur un jeu, le message suivant apparait : "Impossible de charger le plug-in". J'ai essayer de désactiver et réactiver les plug-ins, mais ça n'a pas fonctionné. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment sympa. :3
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+124
moins plus
va a:
chrome://plugins
clique a droit sur +detail
cherche Adobe Flash Player (2 files)
et desactive le 1er qui se trouve a C:\Users\****\AppData\Local\Google\Chrome\User Data.

et laisse le 2eme qui se trouve a C:\Windows\system32\Macromed\Flash\ activé
joelbelanger- 8 avril 2014 à 22:54
génial ! Moi j'ai dû faire l'inverse et garder le premier en désactivant le deuxième et ça marche maintenant !
Répondre
VALOU35430- 23 juin 2014 à 01:21
merci beaucoup ca remarche mais de ou est venu ce probleme ? car du jours ou lendemain ca n'a plus marcher
Répondre
Sabs2604 1Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 9 septembre 2014Dernière intervention - 9 sept. 2014 à 22:23
Merci beaucoup de votre aide ! C'est parfait, ça a fonctionné immédiatement ! Encore merci
Répondre
soso- 12 sept. 2014 à 15:40
Merci pour l'info c top
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+38
moins plus
Salut,

- Désinstalle Google Chrome.

- Met à jour Adobe Flash Player même si il est intégrer à google chrome ( C'est pour plus de sécurité )

- Re-Télécharge Google Chrome : https://www.google.com/chrome?hl=fr

Astuces :

* Pour une désinstallation normale

* Pour une désinstallation approfondi avec Revo uninstaller

* Pour un bon nettoyage

Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Désactiver

"C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\PepperFlash\11.5.31.138\pepflashplayer.dll"

dans "chrome://settings/"
barquette- 11 févr. 2013 à 20:12
oh oui ça marche. pour moi sous ubuntu c'est "libpepflashplayer" qu'il fallait trouver dans settings > paramètres avancés > paramètres du contenu > Désactiver les plug-ins individuels... puis désactiver.
merci !
Répondre
NicolasNicotine 15Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 5 février 2015Dernière intervention - 15 mai 2013 à 15:45
:)
Répondre
Zohéir- 19 juil. 2013 à 04:56
Merciii Beaucoup
Répondre
wookie83 6Messages postés vendredi 14 mars 2014Date d'inscription 14 mars 2014Dernière intervention - 14 mars 2014 à 15:12
euh moi je n'arrive pas a telecharger adobe flash player cela me et tt le temp erreur autentification certificat
Répondre
amsaboss- 9 mars 2015 à 17:11
ou ca il faut taper
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Merci beaucoup, je vais essayer ça. :)
Mais par contre, est-ce que je vais perdre tous mes favoris si je désinstalle Google Chrome ?
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 23 juin 2012 à 16:43
Oui, Il vaut mieux les exporter sur ton bureau :

Exporter les favoris depuis Google Chrome

Cliquez sur l'icône représentant une clé à molette dans la barre d'outils du navigateur.

Sélectionnez Gestionnaire de favoris.

Cliquez sur le menu Organiser dans le gestionnaire.

Sélectionnez Exporter les favoris.

Choisissez un emplacement où enregistrer votre fichier exporté, puis cliquez sur Enregistrer.

Google Chrome exportera vos favoris au format HTML.

Source
Répondre
bt_js- 31 juil. 2012 à 07:52
pas forcement, tu les garde en cas que t'auras un compte google
Répondre
NicolasNicotine 15Messages postés lundi 21 juin 2010Date d'inscription 5 février 2015Dernière intervention - 19 juin 2013 à 14:42
Pour garder une session Google Chrome il faut impérativement vous connectez en cliquant sur option (3 petites barres horizontales maintenant). Bien-sur ils vous faut une adresse @gmail.com. Et Chrome sauvegardera tous vos favoris et autres...

Vous pourrez aller sur n'importe qu'elle machine avec Chrome, vous connectez avec votre adresse Gmail et importez vos données personnelles n'importe où :)
Répondre
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 21 juin 2013 à 10:15
Salut Nicolas,
Merci pour le renseignement :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Merci, ça a fonctionné ! :D
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 18 juin 2013 à 22:40
Salut,
De rien :)
Répondre
Rosye 1Messages postés dimanche 7 octobre 2012Date d'inscription 6 décembre 2013Dernière intervention - 6 déc. 2013 à 20:01
super, merci!!!!
Répondre
dr.pc1 4466Messages postés mercredi 20 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 17 février 2015Dernière intervention - 31 déc. 2013 à 10:45
Salut, avec plaisir :)
Répondre
mrkratos26- 12 mars 2014 à 09:13
Excusez moi mais j'ai le même problème mais je suis sur Mac, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer la procédure à suivre pour résoudre le problème des plug in sur Mac ça serait sympa ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de charger le plug-in Chrome  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.