rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Testdisk lancé pour retrouver une partition

cletty, le vendredi 22 décembre 2006 à 09:19:28
Bonjour,
Je suis perdue. j'ai voulu restaurer windows alors que mon disque était partitionné en 2. résultat je n'ai plus de partition et perdu tous mes fichiers. j'ai lancé Testdisk qui semble avoir trouver qqchose mais je ne sais pas comment utiliser ce logiciel...
Help please!!!!!
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à cletty  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jois55, le samedi 23 décembre 2006 à 22:46:57
salut cletty moi pareil j'ai formaté xp et oublié d'éteindre le disque dur externe et sans le vouloir j'ai suprimé la partition du coup perte de données et plus d'icone sur le bureau xp le reconnait pas la gestiondes disques me le reconnait et me dit non alloué en fait il reste des données deçus mais comme j'ai supprimé la partition xp ne le reconnait plus
comment récupérer ses données avec tesdisk qui le reconnait mais comme c'est en anglais je sais pas comment m'en servir j'ai peur de faire une connerie alor si tu as des info et si quelqu'un peu nous aider merci a tous et toutes c'est vraiment sympa cette entraide sur le forum
Répondre à jois55
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger EASEUS Partition Manager 1.6.4EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Partition resizer   1.3.4Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « Testdisk lancé pour retrouver une partition »