|
|
|
|
cletty, le vendredi 22 décembre 2006 à 09:19:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut cletty moi pareil j'ai formaté xp et oublié d'éteindre le disque dur externe et sans le vouloir j'ai suprimé la partition du coup perte de données et plus d'icone sur le bureau xp le reconnait pas la gestiondes disques me le reconnait et me dit non alloué en fait il reste des données deçus mais comme j'ai supprimé la partition xp ne le reconnait plus
comment récupérer ses données avec tesdisk qui le reconnait mais comme c'est en anglais je sais pas comment m'en servir j'ai peur de faire une connerie alor si tu as des info et si quelqu'un peu nous aider merci a tous et toutes c'est vraiment sympa cette entraide sur le forum |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 10/07 10h04 | Easeus Partition Manager | Logiciels |
| 20/08 00h18 | Redimensionner une partition | Disque dur |
| 18/04 20h49 | Droits d'accès sur partition Windows | Sécurité |
| 08/05 16h59 | Retrouver partitions perdues | 3 |
| 18/05 11h54 | Impossible de lancer la partition de restor. | 0 |
| 09/07 20h15 | Retrouver partition?? | 0 |
| 26/12 21h31 | Retrouver une partition de disque dur suprimé | 3 |
![]() | EASEUS Partition Manager - EaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Partition resizer - Pour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lancool K7 Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | 72.95 € Grosbill.com |
![]() | Lancom 800+ | Catégorie: Routeur | 261.15 € PriceMinister |
![]() | Lancom DSL/I-10+ | Catégorie: Routeur | 280.73 € PriceMinister |
![]() | Lancom 821+ Small-business router | Catégorie: Routeur | 322.68 € PriceMinister |