Problème de Windows Genium Advantage

Résolu/Fermé
Yakurine Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 22 juin 2012 à 19:33
Yakurine Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 7 août 2012 à 17:59
Bonjour

Introdution: On a formaté mon ordinateur (il y a un ou deux ans) à cause d'un virus, et depuis chaque fois que je démarre mon ordi, un petite page me dit un truc du genre "nous vous invitons à lutter conter le piratage" et il y a le logo de Window Genium Advantage

Mon problème: Il y a pas 3 jours, j'ai accpeté pour voir ce que ça faisait, quand j'ai redémarré, il y a eu des petits problèmes

-Le fond d'écran de mon Bureau est devenu noir, chaque fois que je mets l'image quelques heures après elle redevient noir
-Chaque fois que je démarre l'ordi, dans la page de bienvenue il y avait écrit "Vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logiciel.Résoudre maintenant ou ultérieurement ?"
-Un petit rectangle qui disparaît pas, disant la même chose sauf qu'il dit aussi "cette copie de Window n'a pas pu être validée


J'ai demandé à deux professeurs de technologie, l'un qu''il faut nettoyer l'ordi d'accord, j'ai fait clique droit sur le fond d'écrande mon bureau, proprièté, Bureau, Personalisé mais je trouve pas le bouton nettoyer mon bureau ou executer

L'autre me dit qu'il faut mettre le numéro de série et le disque de Window mais où ?!
Je sais que ce que j'ai dit est long, mais si vous trouvez quelque chose, dites moi comment le régler s'il vous plaît
A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
22 juin 2012 à 23:08
Bonsoir,

Windows n'est tout simplement pas activé. Entrez la clé de produit que vous avez eu en achetant Windows. Si il était déjà installé à l'achat de l'ordi, entrez la clé de produit située sur l'étiquette Windows de l'ordinateur (sur le côté d'un PC fixe et en dessous pour un portable).
1
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
23 juin 2012 à 02:15
Bonsoir,

Voici la solution:
--> Activer Windows
--> Légaliser Windows
0
Yakurine Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 22 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 18
7 août 2012 à 17:59
Merci
0