Chèques cadeaux Kyrielles BHV, attention...

Résolu/Fermé
rubenstein - Modifié par rubenstein le 22/06/2012 à 14:19
 boudinou - 6 nov. 2013 à 09:47
Vous connaissez les chèques cadeaux Kyrielles BHV ?

Comme beaucoup de produits délaitaires, on a l'impression que c'est une bonne chose pour le consommateur, mais la réalité est tout autre :
60% des chèques achetés sont oubliés, égarés, ou volés, et donc les sociétés qui les ont édité, Kyrielles BHV, n'ont donc jamais à les honorer.

Donc, un conseil :
Si vous voulez profiter de ce moyen de paiement qui a l'air économique au départ, utilisez-le au moment ou vous achetez les chèques cadeaux Kyrielles BHV. Si vous les rangez dans l'optique de les utiliser plus tard, il y a fort à parier que vous les oublierez, qu'on vous les volera, ou que vous les perdrez, ou encore que la date de validité sera dépassée. Bref, vous perdrez tout. Il est là, le vice...

Ces multinationales, dont Kyrielles BHV ne sont qu'un exemple, sont pieuvres dont l'unique but est de vous prendre vos économies.

Ne l'oubliez jamais : Kyrielles BHV ne sont pas là pour vous faire du bien.

1 réponse

Kafiristanica Messages postés 263 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 28
22 juin 2012 à 14:23
Ba en faite si c'est juste le client qui est absolument négligeant. Eux, ils ne font que délivrer un service. Comment peut on leur reprocher le vol ou l'oubli d'un cheque cadeaux .....
1
anouchka3370 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
11 oct. 2012 à 18:41
Bonsoir, Je viens de passer plus de deux heures à essayer d'acheter sur internet avec une carte cadeau Kyrielles sauf qu'ils ne parlent jamais de la carte "coeur". On voit partout la carte naissance , de noël ou autre mais celle ci jamais. Bref vous téléchargé la liste des partenaires avec de la carte cadeau et puis vous commencer à faire votre commande chez Daniel jouvance et puis là, rien ne fonctionne... ha oui parce qu'il fallait d'abord télécharger une application Kyrielles y rentrer des petites infos qui vont bien et puis après vous réalisez que c'est une carte "coeur" et que du coup Daniel Jouvance n'est donc pas "partenaire" de cette carte, alors vous recommencez avec un autre partenaire Cosma terra ou je ne sais quoi et puis vous finissez par vouloir valider votre commande qui doit être du même montant ou inférieur à votre carte, si non je n'ose imaginer ce qui va se passer et puis là et bien non, cela ne fonctionne toujours pas. On vous demande une carte bancaire alors que l'on vous a bien expliqué que la carte cadeau se transformait en mode de paiement. Donc vous appelez et puis l'hôtesse vous annonce qu'il n'y a plus personne au siège, mais qu'elle vous recontactera demain pour vous dire ce qu'il en est ... Je craaaaque. Vous savez quoi ? Ce genre de carte c'est bon pour aller dans les Monoprix et Galeries Lafayette ou Marionnaud et il vaut mieux s'arrêter là. Je n'ai pas perdu mes cartes, mais BEAUCOUP DE TEMPS ET D'ENERGIE et je ne vous parlerai pas de ma PATIENCE ! 2 HEURES !!!
0
katy > anouchka3370 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2012
2 juil. 2013 à 15:09
J ai le même soucis on ne veut même pas me rembourser les 30 euros de cette carte sans me prendre 10 euros de frais alors que c est de leur fait que cette carte ne fonctionne pas sur aucun site sur internet....je trouve cela inadmissible ...n achetez jamais cette carte en plus pas très aimable
0
Un service qu' ils ne sont pas capable d appliquer puisque ça ne fonctionne pas par Internet je trouve cela lamentable ...facile de vendre des cartes que les clients ne peuventpas utiliser
0
Bonjour à tous. J'ai une carte cadeau Kyrielles (cadeau de mon CE) et je l'ai utilisé mais en boutique. Donc oui on ne peut pas pour le moment l'utiliser sur Internet mais personnellement j'adore faire les magasins donc cela ne me pose pas de problème.
0