Jouer sur internet avec une tablette android

Résolu/Fermé
bibidumidi - 22 juin 2012 à 14:11
 mat93430 - 6 mai 2014 à 22:03
Bonjour,
on m'a offert une tablette androïde et lorsque je veux jouer sur internet la page du jeu est blanche , serait ce possible que je n'ai pas le java script ?
si c 'est le cas lequel choisir vu que c'est une androïd donc pas de système Windows ou autre.

merci d'avance à tout ceux qui pourront m'aider.


1 réponse

LoveBing Messages postés 525 Date d'inscription jeudi 14 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 310
22 juin 2012 à 14:44
Bonjour,


Javascript vous l'avait (et y a pas de "choix" à faire, ni sur Android, ni sur PC, c'est le moteur Javascript de votre navigateur, vous ne pouvez pas le changer. Vous pouvez juste changer de navigateur.
ne pas confondre Java et Javascript).

Votre tablette a java, vérifiez que dans les propriétés de votre navigateur il est bien activé.

cela dit, même lorsqu'il n'est pas activé la page s'affiche, mais n'est pas entièrement fonctionnelle.
Si vous avez une page blanche, je pense que c'est parce que le jeu en question est entièrement en flash, et que votre tablette ne supporte pas le flash.
-1
je vous remercie de m'avoir répondu aussi rapidement.
je viens de vérifier dans les applications j'ai adobe flash player 11.1 c'est tout
0
et le plug-in et activé donc comme vous me l'avez dit je ne pourrais pas jouer sur mon site !!
merci encore pour ces renseignements
0
mat93430 > bibidumidi
6 mai 2014 à 22:03
Merci pourriez vous trouver une solution poUr jouer a matpat
0