CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Probleme wifi lenovo [Résolu]

niakni - Dernière réponse le 26 oct. 2014 à 02:14
Bonjour,
salut j'ai un probleme de wifi avec mon lenovo ideapad s12 j'ai activé l'interrupteur wifi sur le coté et clique sur fn+f5 mais mon reseau wifi reste toujours desactive s'il vous plais quelqu un aurrai t il une solution
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)

allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote sur une clé usb, ou vous connecter par en ethernet, puis l'exécuter sur le pc en question.
niakni- 22 juin 2012 à 18:02
bonjour exla
j'ai fais ce que vous avez dit mais tout d'abord j ai pas vu de ? ou ! jaune dans le gestionnaire des périphériques j'ai même désinstallé le pilote dans le gestionnaire et j ai redémarré le pc en question les pilotes se sont réinstallé automatiquement et toujours rien .toujours le même problème
Répondre
niakni- 22 juin 2012 à 19:54
bonjour exla je tiens a te remercier pour ton intervention mais j'ai finalement résolu mon probleme en téléchargeant energymanagement un pilote pour l energie a bizarement ca a fonctionne
Répondre
exla 21634Messages postés dimanche 19 avril 2009Date d'inscription ContributeurStatut 1 mars 2015Dernière intervention - 22 juin 2012 à 22:08
re

OK

bonne soirée.
Répondre
micking- 18 sept. 2014 à 14:55
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-29437798-mon-ordilib-lenovo-e330-thinkpad-a-un-probleme-de-wi-fi BRAVO A IBM POUR DU MATOS DISTRIBUER A UN GRAND PUBLIC ET QUI N'EST PAS COMPATIBLE ....
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Après avoir installé 5 pilotes différents, j'en ai finalement trouvé un qui fonctionne....

Pour information, c'est celui ci (229mb):

Intel Wireless LAN Driver for Microsoft Windows 7 (32-bit, 64-bit) - Lenovo G480 (2184), G580 (2189), G780
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Après de longue recherches j'ai enfin trouver la solution pour retrouver le wifi sur mon Lenovo G580
Comme il est dit ci dessus, le probleme venait du fait que le switch pour activer le wifi restait grisé (inaccessible).
La solution est la suivante:
- Désinstaller la derniere version de "Lenovo energy management" (8.0.?.?)
- Installer l'ancienne version "Lenovo energy menagement" (6.0.2.3).
http://www.notebook-driver.com/detail/lenovo-driver-id-11281/
Cette version prend en charge l'activation/désactivation du wifi via Fn+F5
J'espere en avoir aidé quelques un(e).
Cordialement
iheb- 15 sept. 2013 à 01:38
en "Lenovo energy management" (8.0.?.?) peut aussi désactivé ou activé la carte-réseau mais il faut téléchargé tous les driver de NETWORK WIReLESS LAN
visiter ce site http://support.lenovo.com/fr_FR/research/hints-or-tips/detail.page?DocID=HT073547
Répondre
MandyE85 1Messages postés vendredi 30 mai 2014Date d'inscription 30 mai 2014Dernière intervention - 30 mai 2014 à 12:10
merci pour ton aide iheb cela m'a beaucoup aidé dans la réinstallation wifi de mon ordi.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai un lenovo G580, ordinateur que j'ai acheté il y a une semaine (avec windows 8) et sur lequel j'ai installé windows 7 (chose que j'ai déjà fait des dizaines de fois).

Mon problème est que la carte wifi est désactivée, impossible de l'activer (il n'y a aucun interrupteur sur l'ordinateur portable pour le wifi), et le raccourci fn+f5 ne fonctionne absolument pas.

J'ai fait un tour dan le bios, le wifi est bien activé à ce niveau.

Lorsque je fais "résoudre les problèmes", Windows me détecte bien le problème suivant : " La fonctionnalité sans fil est désactivée", mais ce con ne me propose pas de la réactiver....

Je suis vraiment bloqué je ne sais plus quoi faire...

PS : mes pilotes sont à jour et la connexion Ethernet fonctionne normalement. Le fait d'installer energy management ne m'a servi à rien, mais m'y attendais...

Merci pour votre aide.
boz- 4 févr. 2014 à 15:46
jai le meme problème la boutton Fn + f5 n affiche rien et j ai pas pu activer le bluetooth ! es ce que vous pouvez m aider?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
https://forums.lenovo.com/t5/Lenovo-3000-and-Essential/G500-Win-7-Ultimate-wifi-f7-and-one-key-rescue-how-to-use/td-p/1250289
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme wifi lenovo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.