Casque sans fil, problème!!!

Fermé
hirels611 - 21 déc. 2006 à 21:36
 leredresseurdetort - 28 déc. 2014 à 17:51
Bonsoir,

J'ai acheté un casque sans fil thomson WHP370D et je n'arrive pas à le brancher sur mon TV.Y a t-il des TV qui n'ont pas de prises jack 3.5mm?Il y a 3 petits trous devant : un blanc, un jaune et un rouge qui sont trop petits pour ma prise jack.Est-ce là que je branche mon socle pour le casque ou comment je fais car je n'ai que ces prises là????merci de votre réponse.
A voir également:

13 réponses

Salut,
rien de plus simple pour ton problème deux solutions s'offrent a toi:

- Solution 1: achete un adaptateur peritel male femmelle equipé d'un jack 3.5. (on en trouve en grande surface). le principe est simple tu le branche sur ta peritel arrière de ta TV et tu relis ton casque à la prise jack de la péritel. L'avantage c'est que tu peux ecouter a la fois ton casque et le son de la télé pour les autres ou sinon tu coupe le son de ta télé et tu as tjs le son du casque à toi de voir. http://img.shoppydoo.com/fr/tp_products/137/2559350.jpg voici le lien pour une photo.

- solution 2: tu achetes un adaptateur jack femelle/cinch (ou rca) male. le principe est le meme sauf que le cinch (prise rouge et noire) se branche sur les sorties rouges et noires de ton téléviseur.

A toi de voir j'te conseille le peritel/jack qui est passe partout si ton casque est sans fil UHF ou infra rouge
32
je n'en ai pas et c'est pas plus mal
4 nov. 2008 à 11:38
Vous devriez essayer de rédiger en français ce serait mieux
-4
leredresseurdetort > je n'en ai pas et c'est pas plus mal
28 déc. 2014 à 17:50
etoi de mettre in
1
leredresseurdetort > je n'en ai pas et c'est pas plus mal
28 déc. 2014 à 17:51
et toi de te mettre in
0
Bonjour

Jai un casque I4Thec ou un autre je m'en souvient plus....
et je veut mettre des musique sur le casque.
ils ont fourni le chargeur, la clé USB spéciale
mais dans l'ordi c'a n'affiche pas le dossier de la clé.
(En plus j'ai chargé le casque avec connexion W IFI sans fil)
donc j'ai tout tenté même aller dans les trucs les plus complexes...
après ca ma mis le dossier de la clé mais impossible de mettre des musiques .

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?
0