Erreur 65535

Fermé
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - Modifié par :) :) :) :) :) :) :) le 22/06/2012 à 08:54
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 22 juin 2012 à 13:43
Bonjour,

je souhaite créer un nouveau dossier sur mon DDE de 1T en NTFS, or il m'indique le message d'erreur suivant
ll ll ll ll
v v v v

"Impossible de créer le dossier "nouveau dossier"

Erreur de système de fichiers (65535)"

que puis-je faire?

merci de vos éventuelle réponse :)

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
22 juin 2012 à 13:43
Cette erreur est rencontré lorsque vous tentez d'ouvrir ou d'installer n'importe quel programme. Comme autre symptôme, vous observer mai icônes manquantes. Le même message d'erreur peut également se traduire, après la modification incorrecte de paramètres d'autorisation dans le dossier System32.



Solution

Pour résoudre le problème, vous pouvez essayer ces méthodes:

* Vous pouvez utiliser la Restauration du système pour obtenir le système de retour au dernier état connu de bien-être.

* Si le problème persiste et que la même erreur est rencontrée, vous pouvez utiliser le Vérificateur des fichiers système (ou sfc.exe) avec l'outil / scannow option pour corriger le problème. Vérificateur des fichiers système est un outil en ligne de commande qui permet à l'utilisateur avec des droits d'administration pour scanner les fichiers Windows Vista. Son / scannow switch scanne tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes avec les bonnes. La commande peut être utilisé comme:

sfc / scannow

* Si l'étape ci-dessus échoue, vous pouvez effectuer une réinstallation propre de Windows Vista. Mais avant cela, vous avez besoin de prendre la sauvegarde de données complète. Vous avez suggéré de vérifier les rapports journal de sauvegarde.

A clean réinstallation de Windows efface toutes les données de la partition sélectionnée. En outre, le support de sauvegarde doit être vérifié pour voir s'il est possible de restaurer les informations nécessaires. Si les données de sauvegarde n'est pas valide, et non mis à jour ou absent, Data Recovery Le logiciel peut être utilisé pour restaurer l'information perdue.

Récupération de données des applications sont des outils de scan de médias touchés que les disques durs et lecteurs flash et de récupérer les données perdues. Elles intègrent des algorithmes de balayage efficace de numériser touchés dur. Ces applications fonctionnent sur le système d'exploitation et de système de fichiers afin de localiser et récupérer les données. Ce sont des applications graphiques riches et sont donc facilement utilisable. Ces logiciels sont complètement sans danger et non-destructif à utiliser.
1
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
22 juin 2012 à 10:22
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 39
22 juin 2012 à 12:20
bonjour et merci de la réponse, mais je suis sous windows 7 x64 :D
0