|
|
|
|
[ aol ] clé wifi + wii aide svp
Dernière réponse le 25 jan 2009 à 17:08:00 tidus72, le 21 déc 2006 à 21:15:23Bonjours je voudrai de l aide car jai AOL 512k avec un modem normal et je me suis acheter une wii et la je viens de m acheter une clé wifi SMC pour pouvoir mettre ma wii a jours pour Opera
alors j'ai apeller NINTENDO ils m ont dit que c'etait possible donc je cherche sur le net mais bon en cherchant je trouve toujours les memes choses que je trouve donc voila se que je voudrais
je voudrais que ma clé wifii soit reconnu part ma wii car jai tout installé les driver et tout de ma clé wifi mes apres comment faire pour quel soit reconnu ? vous pouvez maidez svp
merci d avance
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
Répondre à tidus72
|
Bonjour,
|
Répondre à pablo
|
Répondre à hercel
|
Bonjour,
|
Salu! pour ceux qui on une livebox c612 avec adaptateur wifi usb sagem il fau aler dan point d acces wii choisir livebox c612 ,ensuite entrer la clef ecrite au dos de la livebox ,et accepter .pendan la tentative de connection appuye sur le bouton de syncro livebox (lire dan le bouquin de celle ci)Apres la wii demande une mise a jour accepter (la mise a jour est dan parametre wii internet ) voila bonne soiree et meilleurs voeux |
Salut, donc j'ai aussi un probleme dans ce genre la donc ma wii detecte bien ma live boxe je met bien la bonne clef wep mais a chaque test de connexion ma wii marque un code d 'erreur et donc refuse la connexion.Que faire je vais essayer de sincroniser ma livebox avec le bouton au dos pour voir si c ca ou pas et je renverai un msg pour vous dire si j'ai oui ou non réglé mon problème sur ce au revoir ou a bientot
|