|
|
|
|
Posté par
ju-Grésivau, le jeudi 21 décembre 2006 à 21:08:45Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7
salut!!!
je peut repondre a une seule de tes question si tu a envie de changer ton mots, de passe, il faut que tu aille dans "mot de passe oublier" mais il faut que tu te rapelle de ta reponce secrete voila c tou ce que je peut faire pour toi et si t'en a vraiment mar, tu fai pareil pour lui mais je sai pas comment faire bonne continuation |
j'ai un gros pb ! : ça fait 2 fois que l'on me pirate et je ne sais pas :
-Comment trouver le coupable -Changer mon mot de passe -Eviter que l'on me re-pirate une 3 ème fois et comment etre sure qu'msn est complétement confidentiel ? merci d'avance , ps: le pirateur insulte tout mes contacts et met des choses dégoutantes en pseudo : c'est très génant !!!! svp ... aidez moi !! Configuration: Windows XP Firefox 1.0.7 Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Regardez ici :
msn securite et reaction face a un piratage L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prévoir un délai ... Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6 |
ca fait 4 fois que ma boite msn sera piraté alors que le pirateure dit de gros mot a mais contacte et sa me géne boucoup alors s'il vous plais apprenait comment faire piraté poure lui prouvé que moi ussi je sé bien piraté et j'éspere que vous m'aidiez et merci |
ta ka pirater le msn de celui qui te le pirate si tu le connais |
ba refi une adress msn |
salut, je pense que le plus simple est de refaire une adresse msn, et avez vous msn plus, si oui il faut le supprimer tout simplement, le probleme de piratage sera surement fini. trop facile pour un pirate de s introduire par msn +. |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 19/01 11h28 | Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN | MSN Messenger |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 08/07 22h44 | Piratage msn | 13 |
| 06/07 22h15 | Piratage msn | 5 |
| 30/06 11h26 | Piratage msn | 5 |
| 29/06 01h23 | MSN : changement de compte | 5 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 18.90 € Rue du Commerce |
![]() | Pirates of the Caribbean | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.08 € Amazon.fr |
![]() | Pirates Of The Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 20.00 € Micromania |
![]() | Pirates of the Caribbean: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 19.00 € Micromania |