Signaler

TF1 et M6 arrivent sur Freebox TV

Créer une discussion Thom@s 3434Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscription ModérateurStatut 27 août 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2007 à 09:46 par sebsauvage
Les deux chaînes manquantes rejoignent le bouquet Basic à partir du 5 jenvier 2006 Après de nombreuses discussions entre Free et les deux chaînes, l'annonce est désormais officielle: les deux chaînes herziennes qui n'étaient pas encore reprises dans l'offre gratuite de télévision de Free, TF1 et M6, seront désormais disponibles (gratuitement, bien sûr), à partir du 5 janvier prochain.

De plus, en parallèle de ce lancement, deux offres de VoD (vidéo à la demande) seront disponibles: TF1 Vision et M6 Vidéo.
Elles reprendraient les principaux téléfilms, émissions, etc. des deux chaînes, en y ajoutant divers autres programmes.
Ces deux offres de télévision à la carte seront accessibles par un appui sur la touche Info à partir de la chaîne concernée (appui long pour M6, normal pour TF1).

Communiqués de presse: pour TF1 / pour M6 Source: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4196
Utile
+0
plus moins
Cool ^^

T'as ecris jenvier au lieu de janvier dans da premiere phrase...
Thom@s 3434Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscription ModérateurStatut 27 août 2010 Dernière intervention dje-dje - 21 déc. 2006 à 23:45
Pourtant, je me suis relu ;)
wapita- 2 janv. 2007 à 03:58
et herTzien, pas herzien...
Xavier
Utile
+0
plus moins
Avec la concentration d'abrutis qu'il y a sur ces chaines, ce serait dommage de s'en priver.
Utilisateur anonyme Poulet - 22 déc. 2006 à 07:57
D'autant que ce sont les deux chaines qui font le plus d'audience ...
Utile
+0
plus moins
Petite précision:
Il est possible dors et déjà de bénéficier de ces chaines à fort taux de concentration d'abrutis, sur Freebox. A condition d'avoir CanalSat et une freebox V5, TF1 et M6 sont diffusés en HD.
Utile
+0
plus moins
Pour info, TF1 et M6 seront également disponibles en janvier sur le bouquet neuf TV.
Il était jusqu'à présent possible de regarder ces 2 chaines avec le décodeur neuf TV uniquement en zone couverte par la TNT.
Ces 2 chaines passeront donc prochainement par le flux DSL, tout comme TMC ( dispo depuis peu par ADSL ).
Utile
+0
plus moins
t'as voulu dire janvier 2007
Thom@s 3434Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscription ModérateurStatut 27 août 2010 Dernière intervention eclispe - 23 déc. 2006 à 09:35
Oui, 2007 ;-)
dje-dje 10480Messages postés mardi 6 janvier 2004Date d'inscription ModérateurStatut 28 janvier 2011 Dernière intervention - 23 déc. 2006 à 23:25
Heureusement que tu te relis ^^
Utile
+0
plus moins
Hé bien, il faudrait déjà que ma freebox arrive... après 4 mois d'attente.

TF1 et M6 pourquoi pas... et pour quand la connexion ?
Vive Free...
Utile
+0
plus moins
Re,

C'est désormais effectif.

TF1 et M6 sont disponibles, respectivement sur les canaux 1 et 6.
Ils sont également accessibles via le multiposte.

Par contre, les deux services de VoD n'ont pas l'air encore activés...

A+ :-)
venusienne Thom@s - 17 janv. 2007 à 01:28
bonsoir!
effectivement g bien la 1 et la 6 mais comment je fais pour les avoir sur mon ordi? je ne parviens pa a rafraichir!!!lol
merci de m'aider!
bye bye :-)))
venusienne
Thom@s 3434Messages postés mardi 4 mars 2003Date d'inscription ModérateurStatut 27 août 2010 Dernière intervention - 17 janv. 2007 à 07:23
Salut !

Il faut :
- redémarrer la Freebox ADSL,
- mettre à jour la playlist (ça dépend du logiciel que tu utilises)

A+ :)
Utile
+0
plus moins
Je voudrai savoir si on peut avoir TF1 avec adsl TV . J'utilise une freebox v2 .
Utile
+0
plus moins
TF1 et M6 sont disponible sur la Freebox, mais pas en mode mulitpostes.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !