Problème Pixmania / Colis perdu par le SAV
Seb Paris
-
21 juin 2012 à 18:53
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 27 juin 2012 à 16:59
Isabelle, médiatrice pixmania Messages postés 72 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 27 juin 2012 à 16:59
A voir également:
- Problème Pixmania / Colis perdu par le SAV
- Acheter colis perdu poste - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pixmania avis négatif ✓ - Forum Consommation & Internet
- Hong kong france en avion colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit Hong Kong - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 325
21 juin 2012 à 23:35
21 juin 2012 à 23:35
Isabelle, médiatrice pixmania
Messages postés
72
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
25 juin 2012 à 17:54
25 juin 2012 à 17:54
Bonjour Seb Paris,
Je fais suite à votre post dans lequel vous exprimez votre mécontentement concernant le service après vente sur une commande Pixmania.
Si vous souhaitez que je vous aide, je vous invite à me contacter par mail: sonia@pixmania.com avec votre n° de commande CCL suivi de 10 chiffres.
Ainsi, je pourrai accéder aux informations de votre dossier et vérifier certains éléments concernant le retour de votre produit.
En attente,
Cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania.
Je fais suite à votre post dans lequel vous exprimez votre mécontentement concernant le service après vente sur une commande Pixmania.
Si vous souhaitez que je vous aide, je vous invite à me contacter par mail: sonia@pixmania.com avec votre n° de commande CCL suivi de 10 chiffres.
Ainsi, je pourrai accéder aux informations de votre dossier et vérifier certains éléments concernant le retour de votre produit.
En attente,
Cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania.
arth
Messages postés
9374
Date d'inscription
mardi 27 septembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 291
25 juin 2012 à 18:08
25 juin 2012 à 18:08
C'est étrange, Isabelle, qui se transforme en Sonia.
Mais bon pourquoi pas, si ça peut faire avancer le Schmilblik !
Mais bon pourquoi pas, si ça peut faire avancer le Schmilblik !
Isabelle, médiatrice pixmania
Messages postés
72
Date d'inscription
lundi 21 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
1
27 juin 2012 à 16:59
27 juin 2012 à 16:59
Bonjour arth,
Nous nous connectons sur ce site avec la même adresse email, c'est la raison pour laquelle le nom d'Isabelle apparaît automatiquement à chaque fois.
Autrement, chacun d'entre nous signe la réponse envoyée au client.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania.
Nous nous connectons sur ce site avec la même adresse email, c'est la raison pour laquelle le nom d'Isabelle apparaît automatiquement à chaque fois.
Autrement, chacun d'entre nous signe la réponse envoyée au client.
Bien cordialement.
Sonia, Service Médiation Pixmania.