rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Interdire l'effacement de l'historiqu

Posté par jeanbern, le jeudi 21 décembre 2006 à 19:25:28
Salut à tous!

Voilà je voudrais savoir s'il existe un moyen d'éviter que quelqu'un qui utilise mon ordi ,efface les fichiers internet et temporaires , ainsi que l'historique ??
existe -il un petit logiciel à installer en parallèle (traceur) qui puisse passer au travers .
en gros je voudrais surveiller ma copiner sur les sites qu'elle ouvre (à chaque fois elle efface l'historique et les fichiers temporaires).

Merci de votre réponse
Configuration: Windows XP familiale
Internet Explorer 6.0
Outlook express
Répondre à jeanbern  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azur, le vendredi 22 décembre 2006 à 04:07:33
slt Jeanbern....tu n as pas dit comment ta copine efface l historique et autres fichiers internet temporaires...?? est ce par les options internet du panneau de configuration..( onglet general )..??? si c est le cas il y a une astuce pour bloquer cet onglet.....
Répondre à azur

2

jeanbern, le vendredi 22 décembre 2006 à 06:29:49
Salut!
Elle poasse par IE dans "Outils" puis "Général" "supprimer les fichiers" "effacer l'historique"
Elle me modifie même l'historique à 0 jours .
Si tu as une solution
Merci
Répondre à jeanbern

3

azur, le vendredi 22 décembre 2006 à 06:37:28
oui tres facile...avec cette manip l onglet general va disparaitre pour elle...cependant pour faire reapparaitre l onglet tu devras faire la manip inverse a chaque fois....ok
Répondre à azur

4

azur, le vendredi 22 décembre 2006 à 06:47:44
donc voici la manip...
demarrer...executer....GpEdit.msc...tu auras strategie de groupe.configuration d ordinateur.......modele d administration....composants windows...internet explorer....panneau de configuration....desactiver l onglet general...tu cliques dessus...et a parametre tu coches la case " ACTIVE"....
tu recommences la meme manip a configuration d ordinateur ...et l onglet general aura disparu...
Répondre à azur

5

jeanbern, le vendredi 22 décembre 2006 à 07:10:07
je vais bosser je verrai cela ce soir merci pour tout
Répondre à jeanbern

6

azur, le vendredi 22 décembre 2006 à 07:19:58
ok Jeanbern....moi je vais me coucher.....si tu suis bien la manip ca marche...je l ai testée sur mon systeme....l onglet general n apparaitra plus .....ta copine va trouver ca étrange.....!!!!pour le faire réapparaitre tu coches la case " non configure "....bonne journée...
Répondre à azur

7

jeanbern, le vendredi 22 décembre 2006 à 17:43:31
Bien dormi !
Bon dans exécuter : GpEdit.msc n'existe pas !!
es tu bien sur du nom du fichier ???
Répondre à jeanbern

8

jeanbern, le vendredi 22 décembre 2006 à 18:12:33
Bon ça y est je l'ai téléchargé mais en l'exécutant cela me dit:
- "l'entrée suivnate de la section [strings] est trop longue et à été tronquée.
- " Ce paramètre de stratégie vous permet de gérer la liste des sites que vous souhaitez associer à une zone de sécurité particulière . Ces numéros de zone ont des paramètres associés, qui s'appliquent à tous les sites de la zone.\n\nInternet Exp

Je click sur Ok et une autre phrase de ce type se réafiche ; je reclick sur ok et c'est comme ça sans arret .????!!

je pense que cela me dépasse je vais laisser tomber
Répondre à jeanbern

9

azur, le vendredi 22 décembre 2006 à 20:08:26
re slt Jeanbern....bien dormi merci....curieux que la commande gpedit.msc ne marche pas sur ton systeme....sur le mien que je tape
GpEdit.msc ou gpedit.msc ca fonctionne....essaie les deux....
Répondre à azur

10

charlygane, le mardi 6 février 2007 à 20:40:09
meme souci avec gpedit.msc affiche la meme chose
Répondre à charlygane

11

charlygane, le mardi 6 février 2007 à 20:49:38
a tu trouvé pour gpedit.msc si oui peut tu me donné l'astuce merci meme probleme
Répondre à charlygane

12

jeanbern, le mardi 6 février 2007 à 21:47:49
non toujours pas . mais j'ai trouvé mieux ; en passant par le logiciel Power IE6(à télécharger) et tu vas dans restrictions, et tu coche ce que tu désire. ca marche très bien.Oubien télécharge PowerIE puis ouvre le et click sur internet explorer, puis sécurité et coche ce que tu veux.
tiens moi au courant
Répondre à jeanbern

13

Fab4242, le mardi 5 juin 2007 à 18:24:11
Cher Tous

Je travaille sous XP
J'ai l'onglet général et dans cet onglet le bouton effacer l'historique est grisé. Je ne peux donc pas effacer l'historique
J'ai suivi les coseils ci-dessus dans ma stratégie j'ai bien :
Configuration ordinateur
Composants Windows
Internet explorer

Puis à droite une liste de paramétres mais à gauche j'ai pas sous internet explorer :
panneau de configuration
général
Comment faire pour réactiver mon bouton ?
Répondre à Fab4242
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CleanUp!  4.5.2CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « interdire l'effacement de l'historiqu »