Posez votre question Signaler

Problème avec pilote logitech G13 [Résolu]

Franbill - Dernière réponse le 22 juin 2012 à 00:01
Bonjour,
J'ai installé le pilote de mes clavier LOGITECH G13 et G510 mais ils ne fonctionnent qu'en safe mode avec WINDOWS 7 X64...?
Quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème SVP parce que je suis à court de solution vue que je ne suis pas vraiment un informatitien....
Merci à l'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Tu as pris le pilote sur le site de Logitech ?
Franbill- 21 juin 2012 à 19:05
Oui, mon chargeur a toujours été branché parceque je sais que c'est énergivore sur un portable...
Il doit y avoir une commande à quelque part qui lui dirait de démarer en mode normal...?
Répondre
Destrio5 85261Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 21 juin 2012 à 19:08
En mode normal, quand tu branches le clavier sur un port USB, tu as le petit son ?
Répondre
Franbill- 21 juin 2012 à 19:44
Le clavier fait tout ce qu'il a à faire mais quand je veux utiliser le logiciel qui va avec le clavier, pour pouvoir utiliser les options comme les touches G il refuse d'ouvrir, il ouvre seulement en safe mode et pour régler ça il faut une commende qu'il faires de batteries...a pas des affut que je lui indique, c'est
Répondre
Destrio5 85261Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 2 août 2015 Dernière intervention - 21 juin 2012 à 22:38
Pour le G13 et le G510, Logitech propose aussi le logiciel GamePanel :
http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/gaming/keyboards/lgps306_x64.exe

As-tu essayé de désinstaller puis réinstaller Logitech Gaming Software ?

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.

Désinstalle Logitech Gaming Software.

Redémarre ton PC et réinstalle-le.
Répondre
billwong- 22 juin 2012 à 00:01
Merci beaucoup parce que l'autre il a fonctionné.
Le pire je le connaissais mais je n'ai pas pris la peine de l'essayer parce que j'étais sure que j'aurais eu le même problème.
Merci beaucoup.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème avec pilote logitech G13  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.