Windows7-USB-DVD-tool

Fermé
Luuciee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 13:54
Luuciee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 21 juin 2012 à 14:05
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai un PC portable Compaq Presario CQ57 que j'ai acheté Janvier dernier mais j'aimerais réinstaller Windows 7 car j'ai supprimé accidentellement des fichiers sur le disque local. Depuis cet incident, mon PC est lent.

Donc je me suis dis que j'allais réinstaller Windows 7 mais le problèmes c'est que quand j'ai acheté ce PC, il n'y avait pas de CD d'installation. J'ai fais quelques recherches sur Internet et j'ai trouvé un tutoriel qui permet de réinstaller Windows 7 avec l'iso du DVD, d'une clé USB d'environ 4 GO et du logiciel Windows7-USB-DVD-tool.

J'ai l'iso du DVD ainsi que la clé USB donc pas de problème mais après avoir fini l'installation de Windows7-USB-DVD-tool, le tutoriel dit "Démarrez le logiciel à partir du raccourci placé sur votre bureau." hors je n'ai pas ce raccourci.

Donc j'ai fait Démarrer > Rechercher les programmes et fichiers > Je tape Windows...
Mais il y a seulement :
- Outil de téléchargement USB DVD Windows 7
- Windows 7 USB DVD Download Tool
- Uninstall Outil de téléchargement USB DVD Windows 7
- Uninstall Windows 7 USB DVD Download Tool.

Donc j'ai cliqué sur "Outil de téléchargement USB DVD Windows 7" mais il m'affiche "Microsoft Store ISO Backup Tool a cessé de fonctionner"...
Je ne comprend plus rien.
J'espère avoir des réponses.
Merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

Luuciee Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 14:05
Apparemment il faut d'abord installer le fichiers iso avant de télécharger Windows7-USB-DVD-tool, chose que je n'ai pas faites.
0