Flux rss
Rechercher : dans
Par :

PB de gravure avec WMP11

yannick, le jeudi 21 décembre 2006 à 17:55:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous! J'ai un problème avec Windows Média Player 11, j'arrive bien à écouter de la musique, à extraire de la musique, mais impossible de graver un cd, je m'explique: dans la fenêtre GRAVER s'affiche le message CONNECTER UN GRAVEUR ET REDEMARRER il ne reconnait pas mon graveur, alors qu'avec l'ancienne version de WMP je n'avais pas ce problème. Comment faire? (j'ai enlevé laversion 11 pour revenir à la 10 et j'ai toujours le problème)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Olive, le mardi 22 mai 2007 à 16:19:08

Bnojour,
j'ai eu le même pb:
Il se peut que ce soit le service COM de gravage de cd IMAPI qui est désactivé. Dans ce cas, il suffit d'aller dans "DEMARRER", "EXECUTER" taper "services.msc" , "OK" puis clic droit sur "sevice com de gravage de cd imapi" ( dans la page de droite) , "PROPRIETES" , dans l'invite "Type de démarrage" selectionnez "Automatique"
tiens-moi au courant !

Répondre à Olive

2

bbubulle, le dimanche 24 juin 2007 à 13:14:31

J'ai exactement le meme probleme, depuis de nombreux mois...mais j'avoue que j'ai laissé "pisser"
maintenant, j'ai besoin de mon graveur...
j'ai fait les manip proposées, j'ai meme cliqu sur "demarrer" dans les propriétés de services com de gravage", puis redemarrer mon ordi, et rien a faire...

help !

Répondre à bbubulle
Aide pour installer skins wmp 11 Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide pour installé ce skins.... http://kaz28100.deviantart.com/art/WMP-11-Aero-Black-french-71629934 j'ai suivis le readme mais sa ne fonctionne pas... j'attends quelqu'un de plus compétent Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7839546-aide-pour-installer-skins-wmp-11
Codecs pour Windows Media player 11 (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir mon pc sur lequel est installé WMP 11. Je ne peux pas lire tous les fichiers vidéo présents sur mon disque dur (AVI, MPG4...) Windows me renvois sur la page suivante afin de procéder au téléchargement :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6585970-codecs-pour-windows-media-player-11
Visionnage de vidéos AVI avec WMP 11 (Résolu) Bonjour Je n'arrive pas à visionner une vidéo téléchargée au format AVI sur mon lecteur Windows Media Player 11. Le codec semble obtenu j' ai bien le son mais pas l'image. Il en est de meme avec Media Center ou la j' ai rien du tout. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871090-visionnage-de-videos-avi-avec-wmp-11
WMP 11 - Désactiver la synchronisation automatiqueSi vous utilisez Windows Media Player comme lecture de multimédia par défaut, alors vous avez certainement remarqué que lorsque vous insérez un disque amovible (flash disque ou baladeur MP3), l'assistant de la synchronisation automatique va... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15105-wmp-11-desactiver-la-synchronisation-automatique
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11Le lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
[WMP 11] Bug/ralentissement (Résolu)Bonjour, ça fait 2 ou 3 jours que je possède WMP 11 (mise à jour automatique), et je n'ai eu que des problèmes. Enormes ralentissements, ça rame de tous les côtés, son complètement saccadé, et généralement si je veux que ça retourne à la normal, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539331-wmp-11-bug-ralentissement
Graveur non détecté Window media player 11J'ai un gros problème avec Widows Media Player 11 et mon graveur (PIONEER 111D). Quand je veux graver avec WMP 11, c'est impossible, dans la colonne ma sélection, en haut, on me dit "connecter un graveur et redémarrer le lecteur". J'ai vérifié les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2572078-graveur-non-detecte-window-media-player-11
Windows media player 11 (Résolu)Bien le bonjour à tous...!!! Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne me plais pas du tout !!. Comment faire pour le supprimer voire revenir à la version antérieure (WMP... www.commentcamarche.net/forum/affich-2272371-windows-media-player-11