Problème Priceminister

xxlivia - 21 juin 2012 à 12:55
flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 6 août 2012 à 08:52
Salut tout le monde, il n'y a pas longtemps j'ai vendu un portable sur Priceminister. L'acheteur a fait une réclamation car le portable n'était pas débloqué je ne le savais pas non plus. Je lui ai dis que dés que j'aurai reçu le portable j'annulerai la vente mais Priceminister a directement annulé la vente et de plus me demande d'envoyer les frais de port pour le retour sachant que j'ai déjà payé assez cher pour l'envoi. Aussi, ils m'ont bien précisé ''Si vous voulez le retour de votre portable'' .. Est ce que l'acheteur a vraiment le droit de garder le portable alors qu'il ne l'a même pas payé ? Qu'est ce que je peux faire dans le cas contraire ? Car en aucun cas j'accepterai cela ..

1 réponse

flavbleach Messages postés 1956 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 345
Modifié par flavbleach le 6/08/2012 à 08:52
Tu dois dire à l'acheteur de te rendre le portable (obligé), mais là c'est plutôt toi qui est en tort, évidemment, il faudrait que tu lui rembourse les frais de port.
Heureux d'avoir pu te répondre ;)
0