|
|
|
|
legall22, le jeudi 21 décembre 2006 à 17:24:31Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
toujours pas resolu si quelqu'un peut se pencher la dessus :(
|
je pense que si tu connectes des lecteurs réseau, (clic droit sur le poste de travail) tu contournera le problème. à moins que tu ne fasses deja comme ca ^^
a+ |
Oui les comptes invité sont activé malheuresment pour mes programmes qui marchent en reseau je ne peux pas me servir de lecteur reseau :/
Une autre idée ? lol |
Up :D |
Up :) |
J'avais déjà eu un problème similaire, et il me semblais que j'avais arrété un service dans windows. Mais je ne sais plus lequel.
Vérifie la description des services qui tourne cela m'avais aider. |
Ok je vois cela de suite je te remercie ;) |
pfff,
il faut créer les mêmes comptes utilisateur sur les 2 machines: m^me nom d'utilisateur et même mot de passe (non vide) . les utilisateurs d'un PC ne sont pas ceux de l'autre ! et ... Voili Voilou Voila ! |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 23/07 15h07 | [Sécurité] Droits d'accès - GNU/Linux | Sécurité |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 11/04 13h39 | Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme | Windows |
| 05/06 13h58 | Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu | Ubuntu |
| 23/01 14h25 | [Partage fichiers] utilisateur + mot de passe | 7 |
| 12/12 22h14 | Partage de fichiers (Droits) | 9 |
| 19/11 16h34 | [dossier partagé windows2k3]droits des utilis | 4 |
| 24/05 12h06 | [CVS] Droit utilisateur sur FICHIERS | 0 |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nandub - Compressez les fichiers AVI en utilisant les formats de compressions vidéos AVI et MPEG4 avec Nandub. Nandub est l'outil... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crypt For Free - c'est un utilitaire gratuit de cryptage de données.Vous pourrez crypter vos fichier en utilisant trois algorithmes de... | Catégorie: Sécurité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Emma et son refuge | Catégorie: Jeu vidéo PC | 24.95 € Amazon.fr |