ANUMAN Architecte interieur - probleme OLE

Fermé
cedricmadness Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2006 - 21 déc. 2006 à 17:11
 Salvador - 29 juin 2015 à 19:01
Bonjour,

J'ai un probleme sur le logiciel ANUMAN Architecteur d'Interieur 3D 2005.
L'installation se passe bien mais le logiciel refuse de démarrer. Il me met l'erreur suivante :
L'enregistrement OLE a échoué
Fonction 'updateregistryfromresource', erreur 0x80020009

Quelqu'un a t il eu ce probleme? j'ai cherché sur internet mais je n'ai trouvé aucune solution.

J'utilise win Xp pro

Merci d'avance
A voir également:

23 réponses

Il suffit de lancer le logiciel en mode administrateur !!!!

Click droit sur C:\Program Files\Anuman Interactive\Architecture et construction 3D 2005\programme\Architecture et construction 3D 2005.exe puis onglet Compatibilité -> niveau de privilège : cocher exécuter ce programme en mode administrateur.
7
merci beaucoup pour cette aide greg!!! mon programme s'est ouvert correctement.
0
guy thierry
26 mars 2015 à 04:34
vous etes parfait Mr Greg mon probleme qui datait de plus de 5ans a été resolu
merci pour les 5 années à venir
0
Nickel ca marche aussi pour nous
0
Thanks very much M. Greg I've solve my problem. Thanks
0
Salut Cédric,j'ai exactement le même problème que toi,à savoir:"update registry from resource" erreur 0x80020009.Merci de bien vouloir me dire si tu as trouver la solution.PS:je veus installer archi 3d...
3
salut
j'ai exactement le meme probleme. je veux installer architecture et construction 3D. sur ue machine avec vista! meme message L'enregistrement OLE a échoué
Fonction 'updateregistryfromresource', erreur 0x80020009
quelqu'un a t il trouve l solution?
2
j'ai résolu ce pb en copiant le fichier contact.ini ds userdir/appdata/local/temp


voir ma réponse du 14 Mars
anuman architecte interieur probleme ole
0
isabelle > jn prigent
7 mai 2007 à 22:09
quel est l chemin pour trouver userdir/appdata/local/temp ?

merci d'avance
0
jn prigent > isabelle
7 mai 2007 à 22:31
J'avais rencontr=E9 ce pb lors de l'install sur 1 machine vista.
> si mes souvenirs sont bons, ce fichier doit se trouver ds 1 path accept=E9 =
> par
> la function
> updateregistryfromresource().
>
> donc soit le dir local de l'iutilsateur par exemple C:\Documents and
> Settings\jnpri pour moi sous xp
> ca devrait aussi marcher en mettant ce fichier ds C:\WINDOWS\system32
>
> en fait je ne peux vous aider beaucoup plus: en ce moment je suis sur 1
> machine linux.
>
>
> Le r=E9pertoire ds lequel il faut mettre ce fichier depend de l'os ( XP ou
> vista)
>
> jn
0
Bonjour,

j'avais le même pb en réinstallant architecte intérieur 3D 2004 Anuman sur Vista au lieu de XP:

au lancement du prog :
fatal error, je ne sais plus quoi à propos d'OLE, ... updateregistryfromresource .., erreur 0x80020009 ouf !

comme c'est dit précédemment,
j'ai mis l'exe en 'compatibilité XP SP2' ET 'exécuter en tant qu'administrateur'

j'ai pas essayé pendant 107 ans mais je crois tout marche bien et j'ai bien récupéré mes anciens plans

merci pour les infos
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,
j'utilise architecte 3D 2004 et windows vista. J'arrive à faire fonctionner les deux.
Pour cela, il faut
- aller dans le dossier où est installé Architecture 3D
- Trier les fichiers présents par "type"
- Mettre tous les fichiers *.exe en compatibilité windows XP service pack 2, excécuter ce programme en tant qu'administrateur.
- Renouveler cette opération pour tous les utilisateurs.
- Mettre l'affichage de windows en "windows classique".

Un redémarrage du pc n'est pas nécessaire mais préconisé.
Par contre, il existe quelques bug. La compatibilité n'est pas à 100%.

Bon courage sous Vista avec windobe!
2
pollichinnelle
15 févr. 2010 à 19:24
MERCI BEAUCOUP

enfin une réponse compréhensible et facile d'accès pour les "débutantes"!!!
bonne soirée!
0
bjr as tu reussi a regler ton pb car j'ai le meme pb que toi merci de repondre assez rapidement
1
Bonsoir
j'ai rencontré le meme pb en installant anuman sur 1 machine vista
j'ai installé le soft sur 1 machine spare Win2k
je me suis rendu compte que le fichier contact.ini n'était pas installé ds le répertoire
userdir/appdata/local/temp

je crois que la localisation de cet fichier depend de l'os et la langue.
Sur la machine win2k on le trouve aussi ds le repertoire c/winnt et c/winnt/system32

voici le contenu de ce fichier:
[Deutsch]
Fax_Header1=Anuman interactive
Fax_Header2=28, rue ligner
Fax_Header3=75020 Paris
Fax_Header4=Fax: (+33) 1 44 93 87 35
EMail=info.consommateurs@clic-go.Com
Phone_Name=Support technique anuman interactive
Phone_No=(+33) 1 44 93 87 80

[English]
Fax_Header1=Anuman interactive
Fax_Header2=28, rue ligner
Fax_Header3=75020 Paris
Fax_Header4=Fax: (+33) 1 44 93 87 35
EMail=info.consommateurs@clic-go.Com
Phone_Name=Support technique anuman interactive
Phone_No=(+33) 1 44 93 87 80

[Francais]
Fax_Header1=Anuman interactive
Fax_Header2=28, rue ligner
Fax_Header3=75020 Paris
Fax_Header4=Fax: (+33) 1 44 93 87 35
EMail=info.consommateurs@clic-go.Com
Phone_Name=Support technique anuman interactive
Phone_No=(+33) 1 44 93 87 80


voila si ca peut aider
jnprigent@gmail.com
0
salut
j'ai exactement le meme probleme. je veux installer architecture et construction 3D. sur ue machine avec vista! meme message L'enregistrement OLE a échoué
Fonction 'updateregistryfromresource', erreur 0x80020009
quelqu'un a t il trouve l solution?
1
Sous windows vista, il suffit de demarrer le programme en tant que administrateur.
Click droit sur l'exe.

A+
1
isa labelle Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007 1
23 mai 2007 à 22:29
salut! c'est exactement ce que je fait mais le logiciel ne reste pas ouvert très longtemps!!!
une astuce?
merci
isabelle
1
Bonjour,
Alors, moi aussi avec vista cela ne fonctionne pas ?????? qui peux nous aider ?????
1
Moi j'ai le même problème en ouvrant le logiciel sous Vista (alors qu'il marchait sous XP).

Mais en ouvrant un fichier du logiciel (*.acp) le programme s'ouvre (Un message d'alerte s'affiche mais en cliquant sur OK, il repart) et le logiciel ouvre le fichier. On peut ensuite faire Nouveau et utiliser le programme normalement...

En résumé ouvrir un fichier fait avec le logiciel (.acp)

C'est un peut saoulant mais ça marche...
0
Bonjour,
Même problème que Mick et Isabelle avec 3D 2004 installé sous vista et lancé en mode Administrateur.
J'ai l'impression que c'est en faisant l'accès sur le CD2 que cela plante.
J'aimerai moi aussi que quelqu'un m'explique la raison de cette erreur et comment y remédier
merci
Albert
1
FirstArcane Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 10:54
Bonjour,

J'ai un peu le même problème que vous :

J'ai télécharger le soft "Architecte Intérieur 3D Edition 2007" (2,27 Go environs), mais lorsque je lance le programme d'installation, j'ai un sablier pendant 5 secondes, puis plus rien ne se passe.
- Quand j'ouvre le gestionnaire de tâches et que je relance l'installation, j'y vois le programme apparaître puis disparaître.
- Si je fais un clic-droit sur le programme d'installation et que je l'exécute en tant qu'utilisateur administrateur, j'ai comme message : "L'installeur n'a pas pu créer le répertoire C:\Documents and Settings\???\xxx.tmp, Accès refusé".
- Si je fais un clic-droit et que je change le mode de compatibilité, soit rien ne change (Mode NT4 et 2000), soit j'ai l'erreur suivante (98 et 95) : "Access violation at adress 00418137. Read of adress 000000C0."

J'aimerai bien qu'on éclaire ma lanterne.

Merci


Ma config est la suivante :
* Intel centrino 1,7 Ghz
* 1024 Mo RAM
* Carte Graphique ATI Radeon X Series (128 Mo)
* HDD 60 Go (40 Go disponible)
* MS Windows XP SP2
* Je suis administrateur de ma machine
* Internet Explorer 7.03 message(s) posté(s) depuis le dimanche 4 novembre 2007
1
Louis21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 4
12 déc. 2007 à 00:39
Moi je souhaite acheter un logiciel type "architecte intérieur".
Que pensez vous de ce logiciel (celui d'Anuman je veux dire) ?
J'hésite entre ça et Architecte 3D de Emme.
Que me conseilleriez vous ?
Louis
1
Louis21 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007 4
12 déc. 2007 à 00:41
PS Architecte 3D est édité par Emme
1
Bonjour,

je réponds à Louis21

J'ai utilisé en 2004, architecture intérieure 3 D 2004 de clic and go anuman et architecte d'intérieur 3D de micro application data becker.
c'est donc ancien et je me souviens seulement de mes conclusions d'alors :
c'était les versions 'pas chères' et c'est surement le problème. J'ai dû utiliser les 2 progs en complémentarité sans être totalement satisfait.
mais les versions plus pros n'étaient pas données
1
Problème Archi d'interieur 3D DECO : pendant que je suis entrain de jouer, il me met erreur fatale et m'arrete ma partie.
Que puis-je faire ?
1
moi j'ai vista X64. tout ces trucs ne marchent pas Quelqu'un connait-il la solution?
1
Moi, j'ai tout de meme réussi a l'install, mais il me dit que ma carte graphique n'est pas bonne,j'ai une Nvidia 7500 LE, j'ai donc mi les pilotes a jour, mais toujours pareil, pourtant le prérequis est une 5200.
il ne veut pas se lancer ?

ps : j'ai acheter Decorateur Intérieur 3D
1
probleme résolue
je suis aller dans les parametre de ma carte graphiques, qui était configuré par windows en standar, et j'etais dans les parametre avancé, en manuel, j'ai tout mi a font, et sa marche !!!!
1
Bonjour,

J'ai, hélas, le même problème que toi. Je suis sur XP et j'ai récupéré Architecture d'intérieur 3D 2004. Pas de pb d'installation, ms qd je lance le fichier "L'enregistrement OLE a échoué ..."

As-tu trouvé une solution depuis le tps? As-tu enfin pu utiliser le logiciel.

Par avance, je te remercie pour tout renseignement.
1