Posez votre question Signaler

Connection HDMI-USB

phil83a - Dernière réponse le 21 juin 2012 à 14:33
Bonjour,
J'ai des films sur une clé USB.
Ma TV n'a aucune prise USB mais des prise HDMI ou la prise RGB/PC.
Existe-il un câble susceptible de recevoir ma clé USB et d'être connecté à la prise HDMI ou RGB/PC .
Merci pour votre réponse.
phil83a
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
HDMI et USB n'ont RIEN a voir le cable miracle n'existe pas;
l'ordi peut le faire et certaines passerelles multimedias aussi ,l'avantage va a l'ordi qui est facile a mettre a jour les passerelles NON!
J'ai "investi" puis qu'il faut en passer par là dans un ordi portable, certais petits note book de 10" ont la HDMI, et avec VLC (gratuit) je lis tout sur la tV meme en "voyage"
salut
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Il n'y a pas 36 solutions ! Si la télé n'est pas équipée d'une connexion USB capable de lire les vidéos et pas n'importe lesquelles, il faut s'équiper d'un appareil qui les lit et qui se connecte à la télé par USB ou mieux HDMI .
DD multimédia, micro, lecteur/enregistreur/TNT par exemple.
CdT
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
La solution la plus simple est d'acheté un lecteur multimedia qui accepterais ta clé usb et qui serais branché sur ta télé en HDMI.
phil83a- 21 juin 2012 à 12:00
merci
J'ai un petit lecteur DVD, je pensais qu'il y avait plus simple et qu'avec un câble on pouvait régler le problème. D'autant que sur une autre télé la prise USB existe et cela ne pose pas de problème pour lire un film.
Répondre
Benjamin Conectic-plus 39Messages postés jeudi 7 juin 2012Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 14 mars 2013Dernière intervention - 21 juin 2012 à 12:03
Oui mais dans ce cas elle est faites pour ca, l'usb et le hdmi ne sont pas compatible par un simple cable.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connection HDMI-USB  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.