Besoin d'un logiciel pioneer dvd-rw dvr-k15

Fermé
guerrinijj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006 - 21 déc. 2006 à 16:27
 sandra76320 - 22 nov. 2007 à 19:18
Bonsoir,
J'ai un pc portable VAIO Sony - VGN-FS215E, avec graveur dvd pioneer dvd-rw dvr-k15.

Après formatage , je n'ai pas un logiciel pour installer graveur dvd, je l'ai fouillé partout dans l'internet, rien à faire.
Vous, vous pourrez m'aider à dépanner ou me donner un des conseils.
Merci d'avance
Jj
A voir également:

7 réponses

Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2007 409
4 févr. 2007 à 11:01
même sur internet trouver ce qui n'a jamais existé est impossible...

un graveur interne (IDE) n'a besoin d'aucun logiciel d'installation...

il n'a pas non plus besoin d'un driver ou pilote spécifique...

(et ce depuis Windows 95 soit bien plus de dix ans)

il a juste besoin l'un logiciel de gravure ...



1
jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
21 déc. 2006 à 22:57
Bonsoir , regardez dans : www.pioneer.fr/fr/supports_brocures.jsp?category_id=420
0
guerrinijj Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2006
22 déc. 2006 à 16:08
Bonsoir jean-marin,
Merci de me répondre aussitôt...
Oui, mais il n'y a pas de système pour dvd-rw dvr-k15... Ce n'est pas évident...

Je crois qu'il y a quelque chose d'autre système qui remplace mais je n'en connais pas encore pour l'instant...
A plus
cordialement
Jj
0
Bonjour Jj,

Es ce que tu a trouver une solution pour ton probleme,
pas que j'ai le memme.

Merci,

Alvaro
0
J'avais le même problème que vous. J'ai trouvé la solution ici
erreur code 39
Pas très loin donc. La solution était dans l'erreur code 39
J'espère que votre problème sera résolu car pour moi cette méthode a été efficace.

Grand merci à Frederic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je viens de lire ton post, nous avons le même ordinateur je voudrai savoir si vous auriez la gentillesse de m'envoyer le cd pour réinstalé tout mon pc j'ai eu de gros problème et je n'ai plus rien d'origine je vous laisse mon msn " usdl@hotmail.fr " si nous pourrion rentré en contact sa me serai bien utile merci à bientôt.

Sandra
0
sandra76320
24 oct. 2007 à 17:41
Bonjour,

je vous ai envoyé un msg il y a quelques jours mais je n'ai pas de réponse, peu etre par se que vous ne venez plus ici ! Alors je me permet de vous renvoyé un second message.
Il semblerai que nous ayons le même vaio VGN-FS215E auriez vous un cd avec tous les logiciel d'origine car moi je n'est fait aucune suvegarde et j'ai formater mon pc.

Si vous avez le cd de réinitialisation pourrions nous en parler? Merci à bientot j'espère

sandra
0
Bonjour,

Il semblerai que nous ayons le même vaio VGN-FS215E. auriez vous un cd avec tous les logiciel j'ai formater mon pc.

Si vous avez le cd de réinitialisation pourrions nous en parler? Merci à bientot j'espère

contact kono_simon@yahoo.fr
0
sandra76320
22 nov. 2007 à 19:18
Bonjour,

Pas de souci par contre moi je viens de l'acheter le cd j'en ai eu pour 42 euros je vais bientot le reçevoir j'aurai tous les logiciel je vous donne mon msn et on en discute usdl@hotmail.fr à bientot sandra
0