Signaler

Enregistrement impossible sur le CUBE Canal+

Posez votre question Michounet47 - Dernière réponse le 21 juin 2012 à 10:02
Bonjour,
Lorsque je programme (ou enregistre en direct) une émission sur le CUBE, tout semble bien démarrer. Mais, lorsque je veux revoir l'enregistrement sur le canal 99 (Mes Vidéos), la case correspondante est grisée et annotée avec ENREGISTREMENT EXTERNE.
Pourtant aucun des enregistrements précédents n'est protégé et il reste environ 30% de disponibilité.
Comment rétablir une situation normale ? Merci par avance
Afficher la suite 
Utile
+14
moins plus
bonjour,
allz sur la mosaique des reglages( info,puis reglages, puis connexion et stockage,puis support de stockage,selectionnez disque dur
validez,verifiee que sur la ligne juste en dessous que le statut des equipements affiche disque dur :actif
verifiez ds votre espace client que vous avez bien l'option multiecran ds votre abonnement
si ok,allez ds mosaique reglages,puis mise a jour puis systeme
patientez,ca peut prendre 20 mn
verifiez si enregistrement a nouveau dispo
si non: mosaique reglage,puis mise a jour puis re installation selectionnez PARTIELLE
apres la reinstallation partielle allez ds mosaique reglages puis mise a jour puis donnees programmes
laissez faire(20 mn)
verifiez si vous avez recuperer la fonction enregistremnt disque dur
si probleme pas resolu: contactez service technique canalsat
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !