B and you laisse tomber

Résolu/Fermé
franckyvol Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - Modifié par krazykat le 7/01/2013 à 11:05
lafouine23 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020 - 18 nov. 2013 à 15:28
Bonjour, un conseil aux utilisateurs , evitez b and you si vous ne voulez pas avoir les nerfs en permanence , probleme de connexion , prelevement anarchique et je ne vous parle meme pas du service apres vente , le summum dans le f... de gu..le, surtout que chez sfr ils font la meme offre ( forfait RED) . 19,90 tout illimité

avec un service apres vente digne de ce nom , enfin en ce qui me concerne , y a pas photo!!!





<

8 réponses

sauf k'il me semble que chez SFR la data n'est pas illimité mais bloqué à 500mo, et quand tu as utilisé les 500mo c'est "rechargeable" donc il faut payer pour avoir + de data
2
moi j'ai pris B and you pour ma fille aucun souci !!! prelevement normal et comme le dit le precedent commentaire chez SFR il faut payer plus pour avoir plus de data. Donc moi personellement mes deux prochain contrats je les passe chez B and You
0
jeannemaxime Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012
24 juil. 2012 à 20:11
Bonjour,
J'ai souscrit à un forfait B and you, offre plus intéressante que SFR red.
Avant de passer chez eux j'avais un forfait Sfr classique plus chère certes mais tout fonctionnait 3g et Gsm. J'ai fait un test de couverture pour mon domicile avant de me décider sur le site de Bouygues tout Ok ( GSM + 3G). Hors depuis que j'ai ce forfait B and You, c'est la cata, réseau qui part et revient sans arrêt le 3G c'est même pas la peine d'y penser, je voudrais déjà pourvoir téléphoner.
Réseau trop aléatoire pour moi, fonctionne pas partout hors domicile souvent sur E. J'ai eu la bonne idée de faire migrer mes parents de SFR à B and You, ils n'ont toujours pas de ligne depuis le 4 juillet, il ya eu un bug informatique chez eux lors de la souscription (heureusement que j'ai téléphoné 15 minutes d'attente sinon je pouvais toujours attendre mes cartes sim) pour recevoir finalement la carte microsim qui ne marchent pas forcément sur tous les téléphones, chez SFR on peut choisir, redemande après de nombreux mails une carte adaptée (non sans mal toujours mails bidons). Le SAV B and you est catastrophique, toujours les même réponses automatiques bidons qui vous font tourner en rond pour avoir les bonnes réponses je vous souhaite du courage.....
Au revoir je retourne chez SFR........
0
je suis chez B and you B and you depuis Mars 2012 j'ai pas problem mieux que chez free je vous conseil tres fortement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
L'abonnement date d'octobre 2012 et la carte SIM ne fonctionne plus ! Pas de réponse de B and You !
Je ne sais que faire !
0
ferrari12 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
Modifié par krazykat le 7/01/2013 à 11:05
A évitez tant que vous pouvez , en mois d'un mois d'abonnement avec un forfait illimités de 19€99 , et en plus je suis une personne qui fait très attention .
A ma grande stupéfaction j'ai constater un montant en hors forfait de plus de 76€00 et qui ne cesse d'augmenter malgré que j'ai effectuer le règlement et sans réfléchir par telephone après avoir bloquée ma ligne. En utilisant un autre mobile et c'est un opérateur de Bouygues Telecom que j'ai eu en ligne dont il m'a obliger de régler la somme sans me donner aucune explication sachant que le prochain prélèvement et pour le 17/01/2013 en moins d'un mois j'ai payer plus de 104€00 ,
Encore une fois il ne faut même pas essayer cet opérateur qui voulait concurrencer Free Mobile par la manière la plus minable.
0
Moi c sfr qui ma roulé ds la farine voila b&you depuis 1 ans et demi aucun probleme
0
lafouine23 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2020
Modifié par lafouine23 le 18/11/2013 à 15:38
euh oui rien à dire en fait
0