Rechercher : dans
Par :

Logiciel d'empreinte digitale désinstallé

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 14:56:38 vxphvu, le 21 déc 2006 à 14:53:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un portable NEC avec un lecteur d'empreinte digitale. Ce lecteur me demande toujours de passer les doights au démarrage. Ayant marre de son fonctionnement aléatoire, j'ai désinstallé le pilote "finger print" et conséquence, je peux plus accéder à mon portable (ni BIOS, ni Windows). En fait, il me demande plus de passer les doights mais d'entrer un mot de pass, et comme je n'ai pas retenu ce mot (je sais pas pourquoi) il est vérouillé totalement.
Auriez vous une solution, s'il vous plaît ? (on me conseille d'enlever la baterrie CMOS, est cela faisable et comment faire ?)
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel d'empreinte digitale désinstallé » dans :
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...

1

salim, le 11 mai 2008 à 14:56:38

Cherche un logiciel pour calcule des visiteur par l'empreinte digitale svp dans les brefs delais

Répondre à salim
Collection CommentÇaMarche.net