Rechercher : dans
Par :

Bloquer les spams ?

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 19:32:00 angelique83, le 21 déc 2006 à 14:24:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde.

J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer ou autres choses pour ne plus recevoir ou etre dérangé par les spams.
Je ne sais pas si je suis allée sur un site pas tres catholique , mais depuis une quinzaine de jours , je reçois une dizaine de spams par jour.
D'avance je vous en remercie pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9

Meilleures réponses pour « bloquer les spams ? » dans :
Sécuriser ses réseaux professionnels VoirSécuriser ses réseaux professionnels Virus, spyware, spam des milliers de programmes néfastes sont aux portes du réseau informatique de votre entreprise et de votre ordinateur professionnel. Qui sont-ils et comment bloquer définitivement leurs...
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Télécharger Spamihilator VoirSpamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail entrant en arrière-plan et filtre les messages considérés comme du spam ou indésirables (Junk). Le filtre Bayésien (Bayesian...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...
Spam (pollupostage) VoirIntroduction au spam Depuis que le World Wide Web existe, les ressources se sont démocratisées et le flux d'informations circulant sur le réseau des réseaux n'a cessé d'augmenter. Cependant le contenu de ces informations n'a pas toujours...

1

sebsauvage, le 21 déc 2006 à 14:27:23
  • +1

Thunderbird remplace avantagesement Outlook Express et il possède un excellent filtre antispam.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++

Répondre à sebsauvage

2

angelique83, le 21 déc 2006 à 14:46:50

--
merci beaucoup Sebsauvage;
je vais essayer de l'installer de suite.
merci
pas de questions existentielles;

Répondre à angelique83

3

angelique83, le 22 déc 2006 à 10:57:32

Re bonjour
j'ai bien installé " thunderbird " mais peut etre mal programé car, j'ai une musique qui m'indique l'arrivée d'un mail, et quand je viens voir je ne trouve rien dans la boite de receotion ni dans la page courrier arreivant.
Avec outlook ça fonctionne bien.
Autre chose, est il possible de mettre une photo perso en fond de message?
merci d'avance. pas de questions existentielles;

Répondre à angelique83

4

tvdsemmala, le 18 avr 2009 à 19:32:00

J'ai 2 adresses sur Outllook avec une regle de SPAM qui envoit ces maudites attaques dans un sous dossier.
Mais cela ne marche que pour une adresse!!
Que faire pour que les 2 soient vidés de ces subtances
Merci

Répondre à tvdsemmala
Collection CommentÇaMarche.net