Posez votre question Signaler

Bloquer les spams ?

angelique83 563Messages postés 30 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 8 juin 2010 à 14:04
bonjour tout le monde.
J'aimerais savoir s'il est possible de bloquer ou autres choses pour ne plus recevoir ou etre dérangé par les spams.
Je ne sais pas si je suis allée sur un site pas tres catholique , mais depuis une quinzaine de jours , je reçois une dizaine de spams par jour.
D'avance je vous en remercie
Lire la suite 

Bloquer les spams »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
Thunderbird remplace avantagesement Outlook Express et il possède un excellent filtre antispam.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
--
merci beaucoup Sebsauvage;
je vais essayer de l'installer de suite.
merci
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re bonjour
j'ai bien installé " thunderbird " mais peut etre mal programé car, j'ai une musique qui m'indique l'arrivée d'un mail, et quand je viens voir je ne trouve rien dans la boite de receotion ni dans la page courrier arreivant.
Avec outlook ça fonctionne bien.
Autre chose, est il possible de mettre une photo perso en fond de message?
merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai 2 adresses sur Outllook avec une regle de SPAM qui envoit ces maudites attaques dans un sous dossier.
Mais cela ne marche que pour une adresse!!
Que faire pour que les 2 soient vidés de ces subtances
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment bloquer le spam
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquer les spams ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook