Pub incessantes sous google chrome

Résolu/Fermé
MadScientist - 20 juin 2012 à 15:26
 Taaaaaaaaaaaaz - 28 déc. 2015 à 19:23
Bonjour,

Je suis sous google chrome depuis un moment, et j'ai des pubs qui apparaissent toutes seules, des pubs pour des jeux, de la téléphonie, du commerce, des sites de rencontres enfin bref du tout et du n'importe quoi. J'ai installé Ad-Block, Ccleaner, Malwarebytes, search and destroy, réinstallé google chrome ( car j'ai également Internet Explorer et je n'ai pas du tout ce problème). Je pense donc qu'un programme malveillant infecte google chrome. Je n'en peux plus de ce mouchard !


A voir également:

27 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
9 févr. 2015 à 09:33
Ah, bah ça va alors :)

Fais ceci :

▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur http://pjjoint.malekal.com et poste les liens obtenus en échange.
0
Kro94 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
9 févr. 2015 à 10:24
Ok je ferai cette nouvelle manip ce soir
merci bcp !
0
Bonjour , même soucis j'ai fais les manips voici les liens.
Merciii d'avance.

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150209_r14b13l15p14o7

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150209_x15f12s10b12b6

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150209_k13c14n6l8l15
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
9 févr. 2015 à 11:42
Bonjour
Merci d'ouvrir un nouveau sujet, je ne peux traiter 48 demandes à la fois ...


A+
0
babyboom > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024
9 févr. 2015 à 11:49
oups désolé , je le fais de suite , excusez moi.
0
Kro94 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
9 févr. 2015 à 20:29
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
10 févr. 2015 à 08:01
salut

/!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images/!\

▶ Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
▶ Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes


start
S2 f3dadae8; C:\Windows\system32\rundll32.exe c:\progra~3\surfpr~1\SurfProtectSvc.dll,service
end


▶ Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
▶ Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
▶ Double-clique sur FRST.exe
/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
▶ Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction
▶ L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.

/!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kro94 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2015
10 févr. 2015 à 18:40
Bonjour

Merci pour ta réponse.
J'ai donc fait la manip demandée.

A savoir qu'hier soir entre temps j'avais réinitialiser google chrome pour la nième fois et qu'après je n'ai plus rencontré de problèmes ( enfin du moins le temps d'une soirée , le problème était peut être encore là...)

ci dessous le rapport :

Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 08-02-2015
Ran by Karine at 2015-02-10 18:34:55 Run:1
Running from C:\Users\Karine\Desktop
Loaded Profiles: Karine (Available profiles: Karine)
Boot Mode: Normal
==============================================

Content of fixlist:
*****************
start
S2 f3dadae8; C:\Windows\system32\rundll32.exe c:\progra~3\surfpr~1\SurfProtectSvc.dll,service
end
*****************

f3dadae8 => Service deleted successfully.

==== End of Fixlog 18:34:55 ====
0
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
16 févr. 2015 à 14:16
Salut,

Désolé tu étais passé à la trappe :p

Comment va le pc ? encore des pubs ou c'est fini ?
0
Bonsoir

Pour l'instant tout va bien !
Merci bcp !

Bonne soirée
0
Taaaaaaaaaaaaz
28 déc. 2015 à 19:23
Bonjour, j'ai le même soucis que celui posé. J'ai téléchargé ADWcleaner et ai lancé le scan ainsi que le nettoyage. Seulement au redémarrage lorsque j'ai relancé chrome rien n'a changé, j'ai toujours autant de pubs. Que faire?
Merci d'avance pour votre réponse.
PS: ci-joint le rapport au redémarrage.
# AdwCleaner v5.026 - Rapport créé le 28/12/2015 à 19:12:46
# Mis à jour le 21/12/2015 par Xplode
# Base de données : 2015-12-23.1 [Serveur]
# Système d'exploitation : Windows 7 Ultimate (x86)
# Nom d'utilisateur : PERSO - PERSO-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\PERSO\Downloads\adwcleaner_5.026.exe
# Option : Nettoyer
# Support : http://toolslib.net/forum
          • [ Services ] *****
          • [ Dossiers ] *****
          • [ Fichiers ] *****


[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.selectgo00.selectgo.net_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.selectgo00.selectgo.net_0.localstorage-journal
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.pricepeep00.pricepeep.net_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.pricepeep00.pricepeep.net_0.localstorage-journal
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.re-markable00.re-markable.net_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.re-markable00.re-markable.net_0.localstorage-journal
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_cdncache-a.akamaihd.net_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_cdncache-a.akamaihd.net_0.localstorage-journal
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxps_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage-journal
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage
[-] Fichier Supprimé : C:\Users\PERSO\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\hxxp_static.re-markit00.re-markit.co_0.localstorage-journal
          • [ DLLs ] *****
          • [ Raccourcis ] *****
          • [ Tâches planifiées ] *****
          • [ Registre ] *****


[-] Clé Supprimée : HKCU\Software\76754a02db8d74cf32f0cb90a7cf2a0e
          • [ Navigateurs ] *****


:: Clés "Tracing" supprimées
:: Paramètres Winsock réinitialisés

########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C1].txt - [2671 octets] ##########
0