Ameliorer Carte Graphique PC Portable

Fermé
Fra-Baf Messages postés 164 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2012 - 20 juin 2012 à 13:04
 Endermine - 11 mai 2020 à 23:08
Bonjour,

Alors je voulais vous demander si vous pouviez m'aidés a améliorer ma carte graphique de mon pc portable si possible j'ai entendue dire qu'on pouvez l'améliorer avec des logiciels ou je ne sais pas quoi (catalyst etc...)

Merci d'avance.

PS: je ne sais pas maintenant j'ai quoi comme carte graphique car j'ai déjà fait une manoeuvre jadis

A voir également:

12 réponses

Galactikillerdu85 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2012 56
Modifié par Galactikillerdu85 le 22/06/2012 à 11:24
En réalité il est difficile d' "augmenter" les capacités d'une carte graphique,tu peux:

-Dans le pire des cas: en acheter une nouvelle de meilleure qualité.
-Dans le meilleur des cas: Overclocker ta carte graphique.

Alors maintenant l'overclocking c'est quoi? et bien c'est simplement augmenter la cadence de la fréquence (en mHz) de ta carte graphique ou de ton processeur (en fonction de ce que tu cherches à réaliser), grâce à un logiciel. Personnellement j'utilise MSI Afterburner.

Attention! ne t'attends pas à des résultats miraculeux si ta carte graphique n'est pas très puissante! et renseigne-toi sur l'overclocking car pour te donner un exemple: Si tu augmente la fréquence de ta carte par des pas excédant 10 mHz ta carte graphique pourrait ne pas le supporter et les graphiques pourraient commencer à dégénérer et au pire...mettre le feu à ta tour.

Voilà tout j'espère que mes conseils seront bénéfiques et si jamais ils ne le sont pas pour toi, qu'ils le soient à d'autres. Bien à vous.
38
Allô je vais essayer car mon ordi n’as pas des graphique spectaculaire
0