Demande d'autorisation administrateur

Fermé
bhmoi - 20 juin 2012 à 12:32
 guy - 19 août 2015 à 15:47
Bonjour,
j'essaie de télécharger l'antivirus d'Avira que je viens d'acheter et pas moyen... ça me dit
"vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation" or JE SUIS l'administrateur !
ça m'a fait pareil hier quand j'ai voulu supprimer certains dossiers, pas moyen, je les ai donc vidés, alors reste l'enveloppe vide... absurde !
j'ai regardé sur ce forum mais pas le temps d'y passer des heures, je vois plutôt des réponses usine à gaz... y a-t-il une solution simple ?

Help !!

merci...

5 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
20 juin 2012 à 12:42
0
bonsoir, j'ai fait des "réponses" au lieu d'ajouter des commentaires... de désespoir !!!!!!

pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?!!!
Merci
0
hier j'ai laissé tomber car je n'avais pas le temps de continuer le processus mais ce matin, quand j'ai rallumé l'ordi, il y avait 2 "administrateurs" : le mien, habituel et un autre, j'ai donc utilisé ce dernier et suis parvenue à installer Avira !

merci...
0
Merci mais bon, heureusement que je souhaitais un processus] rapide... ouïe ouïe ouîe !!!!

là j'en suis à :
"Dans Exécuter, taper Regedit et valider par OK."

"exécuter" où ça ? j'ai fait le reste et là je suis bloquée... je ne sais pas où je devrais être après avoir fait tout le bazar avec le point de restauration...

Re-help !!!

merci...
0
j'ai beau lire les instructions du liens de "Chantal11",, plus j'essaie de voir plus loin dans ses explications et le déroulé, plus je me noie. Je viens tout de même de vérifier ds le panneau de config et j'ai 2 comptes : 1 à ms initiales, administrateur, protégé par mot de passe, et un autre... administrateur !!

Au secours ! j'ai plein de boulot, suis super à la bourre et toutes ces manip prennent un temps fou. y a-t-il moyen d'avancer rapidement, s'il vous plait ?

MERCI
0
merci, finalement y suis parvenue avec une partie du processus indiqué par le lien que m'avait donné exla !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kafiristanica Messages postés 263 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 28
21 juin 2012 à 14:15
euh

clic droit > executer en temps qu'administrateur ?
0
koites ?
vous voulez dire que c'était possible juste comme ça ? sauf que je ne vois pas sur quoi j'aurais fait le clic droit puisque j'avais systématiquement la fenêtre de demande d'autorisation et donc pas moyen de télécharger dans mes programmes...
0
Kafiristanica Messages postés 263 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 28
21 juin 2012 à 17:31
ho non ca c'est pour l'execution j'avais mal lu

avez vous essayé de l'enregistrer a un autre emplacement que celui ou ca ne fonctionne pas?
0
guy > Kafiristanica Messages postés 263 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
19 août 2015 à 15:47
oui sur le bureau je peus
0