Rechercher : dans
Par :

Prendre mon ordinateur à distance

Dernière réponse le 21 déc 2006 à 11:26:15 florian31150, le 21 déc 2006 à 11:16:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je ne suis pas un expert en informatique c'est pour celà que je demande votre aide.
J'aimerai savoir toutes les étapes pour prendre mon ordinateur à distance. J'ai un Livebox
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Prendre mon ordinateur à distance » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) Voir L'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance VoirMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS...
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absence VoirQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant...

1

BmV, le 21 déc 2006 à 11:26:15

Salut.

VOir :

vnc se faire aider a distance

et

accede a mon ordinateur a distance

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV