rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[clisp] boucle while

Posté par kanakus, le jeudi 21 décembre 2006 à 11:06:26
Bonjour voila j'essaie de realiser un compilateur d'automate
en recursif la fonction tourne bien aucun pb

(print (defun Compile-Body-State (state transition)
(let ((pt (Possible-Transition state transition)))
(if (atom pt)
()
`( (CMP :R0 (D ,(cadar pt)))
(JEQ ,(string-to-list (concatenate 'string "@state " (format nil "~d" (caddar pt)))))
,@(Compile-Body-State state (cadr pt))
)
)
)
)
)

cependant voila je vx enlever la recursivité vu que je connais le nombre de transition interressante.

j'aimerai utiliser un while cependant je rentre bien dans ma boucle mais je n'arrive pas a recuperer mes instructions. SI vous pouvez m'aidez ca serait sympa

(print (defun Compile-Body-State (state transition)
(let ((pt (Possible-Transition state transition)))
(setf pl pt)
(print `(lg ,(length pl)))
(loop WHILE (not (atom pl)) DO
(cons 'titi ())
(setq pl (cdr pl))
(print "ooo")
)
)
)
)
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7
Répondre à kanakus  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger The Cleaner V5.0.0.150The Cleaner - The Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BestPractice 0.99BestPractice - BestPractice permet d'écouter un CD, un fichier MP3 ou WAV au ralenti ou en accéléré sans changer la hauteur des notes. Cela...Catégorie: Audio
Télécharger Slide Freebie 2.5Slide Freebie - Slide Freebie est une visionneuse d'images (animées ou non). Il suffit de glisser/déposer le dossier contenant les...Catégorie: Diaporama
Télécharger Express Scribe   4.22Express Scribe - Express Scribe est un lecteur audio professionnel muti plateformes. Il permet non seulement la lecture de fichiers audios,...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « [clisp] boucle while »