Rechercher : dans
Par :

Résaux livebox et serveur lan bloqué a 8

Dernière réponse le 21 jan 2007 à 16:42:11 zirgul, le 21 déc 2006 à 10:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt ;

J'ai 2 questions a vous poser la premiere est que j'ai entendu parler que l'on pouvait faire un résaux avec une livebox mais comment ?
Ma box est une sagem, pc y sont connecté un premier ("maitre") en wifi un second en ethernet est ce encore possible de faire un résaux et si oui comment ?

La deuxieme questions est commetn faire pour pouvoir ouvrir plus de 8 serveur lan sur ma livebox car la je suis bien bloquer avec mais 8 serveur ...

Merci d'avance

P.S.: Celui ou celle qui m'expliquera le résaux si c'est possible bien sur pourrait il bien détaillé car je n'y connait strictement rien en résaux Encore merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « Résaux livebox et serveur lan bloqué a 8 » dans :
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
LAN (Local Area Network) - Réseau local VoirLes LAN LAN signifie Local Area Network (en français Réseau Local). Il s'agit d'un ensemble d'ordinateurs appartenant à une même organisation et reliés entre eux dans une petite aire géographique par un réseau, souvent à l'aide d'une même...
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux VoirPrésentation de l'architecture à 2 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la...

1

nauno, le 21 déc 2006 à 10:42:41

Salut, je ne peux répondre qu'a ta première question
reprend l'IP de ta box, e modifie les paramètres IP de tes PC (donne leur une IP fixe du meme réseau que ta box) met les dans le meme groupe de travail et le tour et joué, tu n'a plus qu'a partagé tes fichiers ou joué en lan! C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!

Répondre à nauno

2

zirgul, le 21 déc 2006 à 11:56:55

C bien se que j'avé peur je n'est rien compris lol je n'y connait strictement rien pourrait tu si tu as le teps détailler faire un petit tuto enfin me dire ou aller ect ...

Merci

P.S.: Je ne sait rien faire de se que tu a dit Ip fixe ect ^^ si tu a le temps une ou deux image ne ferait pas de mal (je sait j'egagere ^^)

Répondre à zirgul

3

nauno, le 21 déc 2006 à 13:50:09

Va sur le site ou tu peux configurer ta livebox
http://192.168.0.1/... ou un truc du genre
-recopie la valeur en gras dans tes paramètres réseaux dans la valeur IP
en modifiant le dernier chiffre(tu a le choix entre 1 et 254) à savoir que chaque adresse doit etre unik
-clik sur masque, il devrait t'en mettre un par défault!
-recopie ensuite la valeur IP de ta box que tu as relevé et écrit le comme passerelle

pour complément y'a le tuto ccm(dans les shémas le hub équivaut à ta box)
creer reseau local C'est au pied du mur
que l'on voit le mieux le mur!!!

Répondre à nauno

4

Artis, le 21 jan 2007 à 16:42:11

En fait l'ip c'est 192.168.1.1
;)

Répondre à Artis