Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour créer pochettes CD

Dernière réponse le 9 mai 2007 à 20:28:33 PASCAL, le 21 déc 2006 à 10:23:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

Qui connait le logiciel NEATO-MEDIAFACE 4.0 ? c'est un logiciel qui permet de réaliser des pochettes de DVD ou CD... MAIS JE LE CHERCHE EN FRANCAIS !!!

J'ai une ancienne version en Français mais impossible de trouver la dernière dans cette langue ! QUI PEUT M'AIDER OU ME CONSEILLER SUR UN LOGICIEL SIMILAIRE ET PRATIQUE ??

Merci d'avance et Joyeux Noel à tous !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour créer pochettes CD » dans :
Télécharger Pochette Express Voir Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD, DVD, Mini-Disc et VHS, afin de les imprimer à la taille exacte. Pochette Express propose des formats standards mais permet...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
Télécharger CD Label Designer VoirSi vous avez des fichiers MP3 que vous ne savez plus quoi en faire, alors mettez les sur Cd et créer leur des pochettes. CD Label Designer est une application de conception et d’impression de couvertures pour boites de CD, ainsi que des...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

jean-marin 57, le 21 déc 2006 à 12:14:02
  • +2

Bonjour,je ne connais pas votre logiciel,par contre j'en ai trouvé un simple d'utilisation dans les magasins LIDL,c'est Print Fit impression CD/DVD et il n'est pas cher,environ 5 euros.

Répondre à jean-marin 57

2

Pascal, le 21 déc 2006 à 12:51:39

Merci beaucoup du renseignement, il me reste à trouver un magasin LDL et dans mon coin hélas ...

Répondre à Pascal

3

jean-marin 57, le 21 déc 2006 à 13:04:30
  • +1

Re
regardes sous : www.ch-print.com

Répondre à jean-marin 57

4

jean-marin 57, le 21 déc 2006 à 13:24:03

Re:
Sinon j'ai trouvé : www.ordikaz.com/ordikaz/detail/240336.htm
c'est le site que j'ai dans la description de print fit.

Répondre à jean-marin 57

5

Pascal, le 22 déc 2006 à 13:06:26
  • +1

Merci beaucoup c'est cool et bonnes Fêtes de Noel !!!

Répondre à Pascal

6

Ball, le 9 mai 2007 à 20:28:33
  • +3

Essaye Pochette Express 2 gratuit. Bien sur!!!

Répondre à Ball