CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Retenir mot de passe [Résolu]

-dadou- 157Messages postés dimanche 10 décembre 2006Date d'inscription 13 avril 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 23 sept. 2012 à 11:43
salut,
voila, au debut, pour des raisons de sécurité, j'ai demandé à mon pc de ne pas retenir les mots de passe de mes comptes courrier (free et gmail), ni d'autres mots de passe. j'ai cliquer sur "ne plus afficher ce message".
aujourd'hui, je regrette, j'en ai marre de devoir taper les memes codes sans cesse, mais je ne trouve pas l'endroit pour configurer cela.
sur gmail, ou j'ai 2 comptes, lorsque je passe de l'un à l'autre, il me demande si je veux que l'ordi retienne ces données, je clique "oui", mais ça reste sans effet, il ne retient rien, et me repose cette question à chaque fois.
quant à free, il ne me propose plus rien depuis longtemps.
merci de votre aide.
dadou
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
bonjour
aller dans Options internet, Contenu, Saisie semi-automatique, Paramètres, et dans la fenêtre, cocher les lignes qui conviennent

je pense que ça devrait résoudre ton problème
Elise- 11 déc. 2011 à 19:19
Merci beaucoup, ça avait jamais marché avant.
Répondre
kj74- 23 déc. 2011 à 11:40
Je rajouterai:

Outils >-- OPtions >-- securité >-- exception > Vérifier que le site en question n'est pas dans la liste des exceptions. Si oui le supprimer.
Ensuite , on aura de nouveau la question "Voulez vs que Firefox retienne ce mot de passe? "
Répondre
perrine- 24 mai 2012 à 13:28
perrine. je veux que firefox retienne ce mot de passe
Répondre
perrine- 24 mai 2012 à 13:32
perrine je veux que firefox retienne ce mo de passe
Répondre
Jimini- 23 sept. 2012 à 11:43
Ou trouver l'option internet pour enregistrer mon mot de passe à la connexion de ma boite gmail?
Merci de m'éclairer (n'hésiter pas sur les watts)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
avec moi cela ne marche pas je suis sous un Xp Hom Edition, pour ca pas d'autre solution que de formater cela me fais chier
Rémi75- 5 janv. 2011 à 14:39
il ne faut pas formater, j'ai juste supprimer au meme endroit : effacer les formulaires et effacer les mots de passe, juste après en retapant sur un site il m'a demandé si je voulais qu'il sauvegarde le mot de passe .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt svp j'ai oublier mon mot de passe de facebook et de msn comment je fait ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  retenir mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.