"Réseau indisponible" (free/iPhone4s)

Fermé
Arthurodelpueblo - 20 juin 2012 à 00:18
 Wan-ted 59 - 24 juin 2012 à 11:54
Bonjour,

J'ai un iphone 4s sous abonnement chez free, hormis les "habituels" problèmes de réseau occasionnel, (qui sont malheureusement fréquent chez free) tout se passait à peu près bien... Mais voilà, cela fit trois jours que mon portable affiche "réseau indisponible". J'ai tout essayé: mettre en mode avion, puis remettre en mode normal; rebooter l'iphone réinitialiser les paramètres réseaux, re-synchronisé... Bwef rien ne marche.
A voir également:

2 réponses

Dans réglage-opérateur-dans sélection du réseau tu enlèves automatique Et tu sélectionnes free et pas free (3G) ou l'inverse je ne sais plus.

Tu forceras ton iPhone à passer sur le réseau orange ce qui te permettra d'économiser de la batterie, car en automatique ton iPhone de chez free cherche tout le temps à avoir le réseau free, mais il faut l'avouer ce n'est pas encore ça, donc la loi à obliger l'opérateur historique (ORANGE) à donner des accès à FREE en plus d'avoir un réseau plus stable tu évite la recherche de ton iPhone d'un réseau correct.

pour être sur d'être sur orange tu appels le 00 00 et là, un message vocal de dira

Orange vous informe que le numéro demander n'est pas disponible ouFREE vous informe que le numéro demander n'est pas disponible.

Pour moi, cela fonctionne

Iphone 4s 16g
Version 5.1.1
Modèle MD239f
Prog. du modem 2.0.12

Forfait à 15,99 €
Appels illimités vers les fixes et les mobiles métropolitains + appels illimités vers 40 destinations internationales + SMS et MMS illimités vers tous les opérateurs 24h/24 et 7j/7 + Internet (débit réduit au-delà de 3Go de volume Data) + FreeWifi illimité.
0
Dans réglage-opérateur-dans sélection du réseau tu enlèves automatique Et tu sélectionnes free et pas free (3G) ou l'inverse je ne sais plus.

Tu forceras ton iPhone à passer sur le réseau orange ce qui te permettra d'économiser de la batterie, car en automatique ton iPhone de chez free cherche tout le temps à avoir le réseau free, mais il faut l'avouer ce n'est pas encore ça, donc la loi à obliger l'opérateur historique (ORANGE) à donner des accès à FREE en plus d'avoir un réseau plus stable tu évite la recherche de ton iPhone d'un réseau correct.

pour être sur d'être sur orange tu appels le 00 00 et là, un message vocal de dira

Orange vous informe que le numéro demander n'est pas disponible ouFREE vous informe que le numéro demander n'est pas disponible.

Pour moi, cela fonctionne

Iphone 4s 16g Version 5.1.1Modèle MD239fProg. du modem 2.0.12
0
tien nous au jus
0