Rechercher : dans
Par :

VB : ouvrir une 2eme form

Dernière réponse le 26 nov 2008 à 10:52:49 sondefa, le 21 déc 2006 à 08:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

c'est tres urgent. sur visual basic j'ai un problème j'aimerais ouvrir une nouvelle form grace a un click sur un boutton. comment je dois faire aider moi??? merci beaucoup d'avance. bonne journée j'attend votre reponse...

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « VB : ouvrir une 2eme form » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLM VoirPar défaut, il n'est possible d'ouvrir qu'une seule session à la fois sous MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Cependant, il est possible de modifier ce comportement et permettre ainsi l'ouverture et la connexion de plusieurs sessions en...
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...

1

sondefa, le 22 déc 2006 à 10:40:45
  • +5

C'est bon j'ai trouvée =)) c'est avec .show()

Répondre à sondefa

2

nvidell, le 26 nov 2008 à 10:52:49

Merci pour moi ca marche aussi malgré ma config

Config:

Dell XP sous Nvidia (1 crocodile, 2 crocodile, 3 crocodile...) Evolution 2008 v1.2

Répondre à nvidell