Point jaune sur peripherique

Résolu/Fermé
lebiaf1 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 - 21 déc. 2006 à 08:24
 AZA master of slaves - 13 janv. 2012 à 04:38
Bonjour

je viens de monter un pc est il me reste un probleme ds le gestionnaire de peripherique:

point interrogation jaune devant : "autres peripheriques"

idem devant : "peripherique inconnu "

comment les faire disparaitre?,j'ai l'impression que tout fonctionne ,mais juste l'impression...

quand je clique sur details du ?,je lis : \ACPI\AWY0001\2&BADA3FF&0 !!!!

comment savoir quel driver manque sur quoi ??

ma config (un peu trop detaillee mais temps pis)


merci d'avance pour les tuyaux..



ma configuration:

AMD atlhon 64 x2 4200+
ASUS M2N-SLI Deluxe
ATI RADEON 1950GT
RAM 2x1 go KINGSTONE 667 mhz
SON integre

21 réponses

Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 09:54
A mon avis quelque chose à voir avec AMD LIVE...
-----------------------------------------------------------------------------
Alright, I just spoke to AMD customer support about this "Unknown Device" problem - apparently AMD Live! ONLY WORKS ON WINDOWS MEDIA CENTER EDITION!!!!! The rep didn't know if it would work on Vista (I am guessing it will) - but I was really surprised by the requirement of Media Center Edition (meaning it won't work on any version of XP).
So, maybe we're all just getting it because ASUS has the option enabled by default in BIOS or something - so, if anyone is still having this problem, you'll just have to disable it in the BIOS. Hope you all enjoyed this monologue of a post!
----------------------------------------------------------------------------
source ici:
https://community.amd.com/community/support-forums
https://community.amd.com/community/support-forums
8
merci de la reponse
je vois que ca arrive aussi a d'autres.
je vais faire ce qui est spécifié.

mais si je desactive AMD live ,pourrait tu me dire a quoi ca sert ???

c'est important ??
4
Bonjour,
merci énormement vous venez de me sortir une grosse épine du pied ^^
2
Salam !!

Si vous avez le message "La langue du système n'est pas prise en charge par l'assistant d'installation de pilotes périphériques.

Contacté le fournisseur de ce package." voici comment installer le "AMDlive truc "

1- Panneaux de configuration
2- Ajout de matériel > Suivant > coché " Oui, j'ai déjà connecté le matériel" > Suivant
3- Sélectionner le périphérique " inconnu" en jaune > Suivant > Suivant>>
4- Sélectionner le dossier de "AMDLIve" ou "awaymode" ( selon l'appellation que vous trouverez sur les sites de drivers et autres) > OK > Suivant ( vous laissez l'assistant faire son travail et voilà)
5- Terminer !



Salut!!
1
AZA master of slaves
13 janv. 2012 à 04:38
C'est parfait ta solution avec le driver donné par lebiaf1 (http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13326).

Merci à vous 2 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2006 à 16:40
message reçu
0
Bonjour,

moi j ai un pentium D intel VIIV avec media center 2005 et j ai le meme probleme est ce que vous penser de pouvoir le regler avec votre solution

merci

zaim_bouslama@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2007 à 11:43
Tu as essayé ?
;-)
0
linkin59fr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007
8 déc. 2007 à 13:17
Bonjour a tous !

Moi il me marque quand je veut l'installée :

"La langue du systéme n'est pas prise en charge par l'Asistant d'Installation de pilotes périphériques.

Contacté le fournisseur de ce package."

AA+
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2007 à 17:27
quand tu installes quoi ?
0
merci beaucoup jai cherche se problem plusieure heure marche nickel sauf jai du installer a mitaine les driver ;0)
0
mofrere Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
6 janv. 2008 à 00:45
Bonsoir,

Apres formatage j ai le meme PB du point ? jaune sur peri j ai une carte mere MSI j ai pas le cd ,
votre aide evitera la colere de mes enfants
Merci d avance .

?autre peripherique
?controleur multimedia audio
?controleur RAID
0
mofrere Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2011
10 janv. 2008 à 12:32
SANA SAIDA,
Bonne Année,


Merci tout est bien deroulé Grand Merci

probleme resolu
0
J'ai le même problème sauf que j'ai vista et le driver que j'ai et celui que vous donner sont pas pour vista donc j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai pas un système d'exploitation compatible.

Bye !
0
vraiment !!!! merci beaucoup pour la solution , et bonne continuation merci a tous
0
Comme quoi, on fini pas y arriver, merci

Moi aussi j'avais ce fichu point jaune et impossible de trouver malgré les CD d'installation...
0
didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
7 avril 2011 à 11:04
Salut, en général, il est bienvenu d'aller sur le site du fabricant de la carte mére, pas sur un site "jaitoutoutoulesdrivers" qui t'installe un programme et essaye de te tirer de l'argent pour des choses créées par d'autres et délivrées gratuitement...
Donc, tu vas sur le site du fabricant de ta CM
tu cherches tous les drivers, utilitaires et notice de ta CM que tu pourras télécharger gratuitement et installer si besoin.
l'essentiel étant les drivers "chipset" comme nforce pour nvidia qui te permettent de configurer au mieux (stabilité et performance) le coeur de ton matériel (gestion des IO, des periphs, carte réseau intégrée, USB, com, vidéo si intégrée, etc...)
et la notice qui permet de savoir où se trouve les connexions défaillantes et comment les connecter.

Amicalement
0
lebiaf1 Messages postés 102 Date d'inscription samedi 20 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2019 38
21 déc. 2006 à 17:47
merci de la reponse c'est tres clair .

j'ai parcouru du coup qqs forums et certains proposent un driver pour gerer ce problème :
Drivers Away Mode pour les cartes mères certifiées Amd Live!.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13326


je viens juste de le trouver ,j'ai pas essaye.
ca doit fonctionner qq soit la marque si la fonctionnalite est assumée par la carte mere.
-1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2007 à 08:57
--

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
-1
Moi quand je veut l'intaller il me dit :

"la langue du systéme n'est pas prise en charge par l'Asistant Installation des pilotes périphérique.

Contactez le fourniseur de package "

Merci de m'aider

A+
-1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2006 à 14:01
regarde ici, tu en sauras plus:
http://www.presence-pc.com/tests/intel-Viiv-amd-Live-432/
http://www.pcinpact.com/actu/news/29114-AMD-lance-officiellement-son-programme-AMD-L.htm
-2