Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Point jaune sur peripherique

lebiaf1, le jeudi 21 décembre 2006 à 08:24:07
Bonjour

je viens de monter un pc est il me reste un probleme ds le gestionnaire de peripherique:

point interrogation jaune devant : "autres peripheriques"

idem devant : "peripherique inconnu "

comment les faire disparaitre?,j'ai l'impression que tout fonctionne ,mais juste l'impression...

quand je clique sur details du ?,je lis : \ACPI\AWY0001\2&BADA3FF&0 !!!!

comment savoir quel driver manque sur quoi ??

ma config (un peu trop detaillee mais temps pis)

merci d'avance pour les tuyaux..

ma configuration:

AMD atlhon 64 x2 4200+
ASUS M2N-SLI Deluxe
ATI RADEON 1950GT
RAM 2x1 go KINGSTONE 667 mhz
SON integre
Configuration: Windows XP+sp2
Internet Explorer 6.0
AMD atlhon 64 x2  4200+
ASUS M2N-SLI Deluxe
ATI RADEON 1950GT 
RAM 2x1 go  KINGSTONE 667 mhz
SON integre
Répondre à lebiaf1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
philo2100, le jeudi 21 décembre 2006 à 09:54:52
A mon avis quelque chose à voir avec AMD LIVE...
------------------------------------------------------------­-----------------
Alright, I just spoke to AMD customer support about this "Unknown Device" problem - apparently AMD Live! ONLY WORKS ON WINDOWS MEDIA CENTER EDITION!!!!! The rep didn't know if it would work on Vista (I am guessing it will) - but I was really surprised by the requirement of Media Center Edition (meaning it won't work on any version of XP).
So, maybe we're all just getting it because ASUS has the option enabled by default in BIOS or something - so, if anyone is still having this problem, you'll just have to disable it in the BIOS. Hope you all enjoyed this monologue of a post!
----------------------------------------------------------------------------
source ici:
http://forums.amd.com/lofiversion/index.php/t78191.html
http://forums.amd.com/index.php?showtopic=78191
Répondre à philo2100

2

• Ce message vous semble utile, votez !
lebiaf1, le jeudi 21 décembre 2006 à 11:50:33
merci de la reponse
je vois que ca arrive aussi a d'autres.
je vais faire ce qui est spécifié.

mais si je desactive AMD live ,pourrait tu me dire a quoi ca sert ???

c'est important ??
Répondre à lebiaf1

3

philo2100, le jeudi 21 décembre 2006 à 14:01:37
Répondre à philo2100

4

lebiaf1, le jeudi 21 décembre 2006 à 17:47:40
merci de la reponse c'est tres clair .

j'ai parcouru du coup qqs forums et certains proposent un driver pour gerer ce problème :
Drivers Away Mode pour les cartes mères certifiées Amd Live!.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=13326

je viens juste de le trouver ,j'ai pas essaye.
ca doit fonctionner qq soit la marque si la fonctionnalite est assumée par la carte mere.
Répondre à lebiaf1

5

philo2100, le jeudi 21 décembre 2006 à 18:30:56
ok, tu me diras si ça fonctionne ...
{} _  \
      |__ \
     /_____\
     \o o)\)_______
     (<  ) /#######\
   __{'~` }#########|
  /  {   _}_/########|
 /   {  / _|#/ )####|
/   \_~/ /_ \  |####|
\______\/  \ | |####|
 \__________\|/#####|
  |__[X]_____/ \###/
  /___________\
   |    |/    |
   |___/ |___/
  _|   /_|   /
 (___,_(___,_)
Répondre à philo2100

6

lebiaf1, le samedi 23 décembre 2006 à 14:18:03
bon et bien pour moi ca marche.
plus de probleme,plus de pt ?
Répondre à lebiaf1

7

philo2100, le samedi 23 décembre 2006 à 16:40:40
message reçu
Répondre à philo2100

8

hex, le jeudi 1 novembre 2007 à 18:22:05
Bonjour,
merci énormement vous venez de me sortir une grosse épine du pied ^^
Répondre à hex

9

philo2100, le vendredi 2 novembre 2007 à 08:57:59
--

*****Dans chaque église, il y a toujours quelque chose qui cloche******
Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

10

ambrator, le samedi 10 novembre 2007 à 02:05:53
Bonjour,

moi j ai un pentium D intel VIIV avec media center 2005 et j ai le meme probleme est ce que vous penser de pouvoir le regler avec votre solution

merci

zaim_bouslama@hotmail.com
Répondre à ambrator

11

philo2100, le samedi 10 novembre 2007 à 11:43:50
Tu as essayé ?
;-)

Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

12

linkin59, le samedi 8 décembre 2007 à 13:13:44
Moi quand je veut l'intaller il me dit :

"la langue du systéme n'est pas prise en charge par l'Asistant Installation des pilotes périphérique.

Contactez le fourniseur de package "

Merci de m'aider

A+
Répondre à linkin59

13

linkin59fr, le samedi 8 décembre 2007 à 13:17:18
Bonjour a tous !

Moi il me marque quand je veut l'installée :

"La langue du systéme n'est pas prise en charge par l'Asistant d'Installation de pilotes périphériques.

Contacté le fournisseur de ce package."

AA+
Répondre à linkin59fr

14

philo2100, le samedi 8 décembre 2007 à 17:27:18
quand tu installes quoi ?

--->Je n'ai pas la prétention de résoudre les problèmes, j'essaie simplement de rendre service ;-)
Répondre à philo2100

15

popolaris, le jeudi 3 janvier 2008 à 08:50:59
merci beaucoup jai cherche se problem plusieure heure marche nickel sauf jai du installer a mitaine les driver ;0)
Répondre à popolaris

16

mofrere, le dimanche 6 janvier 2008 à 00:45:57
Bonsoir,

Apres formatage j ai le meme PB du point ? jaune sur peri j ai une carte mere MSI j ai pas le cd ,
votre aide evitera la colere de mes enfants
Merci d avance .

?autre peripherique
?controleur multimedia audio
?controleur RAID
Répondre à mofrere

17

PegasuZ, le jeudi 10 janvier 2008 à 02:29:02
Salam !!

Si vous avez le message "La langue du système n'est pas prise en charge par l'assistant d'installation de pilotes périphériques.

Contacté le fournisseur de ce package." voici comment installer le "AMDlive truc "

1- Panneaux de configuration
2- Ajout de matériel > Suivant > coché " Oui, j'ai déjà connecté le matériel" > Suivant
3- Sélectionner le périphérique " inconnu" en jaune > Suivant > Suivant>>
4- Sélectionner le dossier de "AMDLIve" ou "awaymode" ( selon l'appellation que vous trouverez sur les sites de drivers et autres) > OK > Suivant ( vous laissez l'assistant faire son travail et voilà)
5- Terminer !

Salut!!
Répondre à PegasuZ

18

mofrere, le jeudi 10 janvier 2008 à 12:32:34
SANA SAIDA,
Bonne Année,

Merci tout est bien deroulé Grand Merci

probleme resolu
Répondre à mofrere

19

Gregor, le lundi 11 août 2008 à 23:16:12
J'ai le même problème sauf que j'ai vista et le driver que j'ai et celui que vous donner sont pas pour vista donc j'ai un message d'erreur qui me dit que j'ai pas un système d'exploitation compatible.

Bye !
Répondre à Gregor

20

skenjil, le mercredi 17 septembre 2008 à 05:43:20
vraiment !!!! merci beaucoup pour la solution , et bonne continuation merci a tous
Répondre à skenjil
Controleur multimédia (Résolu)Bonsoir, depuis que j'ai restauré mon pc,je n'arrive pas a réeinstaller les pilotes pour controleur multimédia;ça fait un point jaune dans gestionnaire de périphériques. Pourtant j'ai réeinstallé les pilotes de ma carte mère . SVP aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-3464686-controleur-multimedia
Probleme avec olympus (Résolu)bonjours a tous j ai un appareil de marque olympus c-310zoom,et il n est pas reconnus,dans gestion des peripherique il y a un point jaune ou puis trouver des pilotes merçi d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3117981-probleme-avec-olympus
Pas de son . (Résolu)Bonjour Ce matin un informaticien est venu pour réparer mon ordi qui était encore sous garanti, mais voila je n'ai aucun son ,j'ai éssayer de dans gestionnaire de périphérique et j'ai plein de point ? jaune dans autre périphérique, elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2327827-pas-de-son
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jauneDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4726-gestionnaire-de-peripheriques-point-d-exclamation-jaune
[Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant)Ce problème se caractérise généralement par une absence de son sous Windows et une icone avec un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques du panneau de configuration. Le système peut également parfois donner une des erreurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2447-windows-pci-multimedia-audio-device-controleur-manquant
USB deviceDans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point d'interrogation ou un point d'exclamation jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4725-usb-device
Changement carte graphique et plus de son (Résolu)Bonjour, j'ai change de carte graphique (sapphire hd3650 512Mo ddr2) et je n'ai plus de son (integre a la carte mere) Lorsque je remet l'ancienne tout refonctionne. Aucun point jaune dans le gestionnaire de peripherique et je suis sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6618660-changement-carte-graphique-et-plus-de-son
Proléme controleur pci (Résolu)Bonjour, dans mes gestionnaires de périphérique il y a un point ? jaune cest marquer controleur pci de communications simplifiés je voudrais savoir comment le remetre pour activer jai mis la mise a jour mais il dit il y a pas de mise a jour il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5008503-proleme-controleur-pci
Probleme ?jaune sur controleur video (Résolu)bonjour a tous je debute dans l informatique j ai formater mon ordi est maintenant j ai un ?jaune sur controleur video conpatible vga et un point!jaune sur ma carte graphique je suis aller sur tous mes drivers pour telecharger le pilote mais je n y... www.commentcamarche.net/forum/affich-2373042-probleme-jaune-sur-controleur-video
Ordinateur - ATA, IDE et EIDE Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document X3.221-1994).... www.commentcamarche.net/pc/ide-ata.php3
Ordinateur - Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis au point en juillet... www.commentcamarche.net/pc/pci-express.php3
Toutes les réponses pour « point jaune sur peripherique »