rss
[AIDE]Créer un réseau wifi pour PC et PDA?
par masta64
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 21 décembre 2006 à 06:50:43
Bonjour, je voudrais créer un réseau personnel pour mon PC et mon Pocket PC, mais je ne connaît pas grand chose dans ce domaine, bien que je maitrisse parfaitement Windows !!!
Le problème c'est que pour des raisons de sécurité j'ai désactiver pas mal de services de mon Windows XP Pro et que je ne sais pas quel services je dois réactiver sans ouvrir des ports (UDP,TCP) sensibles, et ceux qui sont nécessaire pour créer ce reseau !!!
Tout d'abord voici ma config
Coté PC:
- Windows XP Pro sp2
- antivirus Avast SE
- Firewall ZoneAlarm SE
- Ad-aware SE
- Spybot S&D
- Modem neuf box trio3D (adsl 2+) en mode routeur multipostes (DMZ désactivé, ports caché et uPnP désactivé), PC (poste principale brancher au modem en ethernet) + carte PCMCIA Wifi 54G (802.11g+b)
- Dongle USB Bluetooth Widcomm
- 1 HD 200 Go (seagate baracuda) en IDE - 1 HD 160 Go (maxtor) en SATA

Coté Pocket PC:
- Acer n311
- Processeur Samsung 400 Mhz
- Ecran VGA 480x640
- Bluetooth & Wifi (802.11b)
- SD-MMC 1Go
- Logiciels wifi,bluetooth,internet...

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à parametrer (avec la sécurité maximale) mon réseau !!!
Bien parametrer le PC surtout !!!
Par exemple, bien attribuée un IP à chaque machine en acceptant mutuellement le partage de fichiers du PC vers le Pocket PC et inversement !!!
SVP AIDEZ moi et je reserve une surprise à celui qui prendra le temps de m'aider soit par MP, soit par mails direct !!! ;-)

PS: si il faut je suis prét à repartir de zéro en réinstallant mon Windows XP Pro !!!
Si vous voulez plus d'infos n'hézitez pas à me contacter !!!V
<---The Masta Bullz World--->
Configuration: Windows
Internet Explorer 4.01
Répondre à masta64  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/02 00h37pb creation reseau wifi PC fixe et portableRéseaux08/03 18h492
03/04 21h16Création réseau Wifi pour PC bureau et portabRéseaux04/04 00h498
17/03 15h13Creer reseau wifi - livebox/pc/ps2/wiiRéseaux28/03 21h544
19/01 19h23creer reseaux wifi entre 2 pc avec windows xpRéseaux19/01 20h471
15/09 20h01Creer reseau wifi entre 2 PC portablesRéseaux15/09 20h010
Plus de discussions sur « [AIDE]Créer un réseau wifi pour PC et PDA? » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Sjphone  1.60.299Sjphone - Sjphone est un softphone VOIP ou la voix sur réseau IP qui vous permet de discuter avec un interlocuteur possédant un...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Windows XP SP3 Service Pack 3Windows XP SP3 - Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Télécharger PE Builder 3.1.10aPE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « [AIDE]Créer un réseau wifi pour PC et PDA? »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide